Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] faire une feuille excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] faire une feuille excel ?

n°461575
guiotv2
Posté le 18-07-2003 à 14:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
En vbscript je sais que l?on peut créer une feuille Excel et écrire dedans... mais est ce possible de faire ça en javascript ?  
 
Explication : en fait je veux créer une feuille HTML avec du vbscript ou javascript dedans pour pouvoir créer trois feuilles Excel différentes ca me fera gagner du temps plutôt que d?écrire trois fois la même chose...
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:26:10  profilanswer
 

n°462274
guiotv2
Posté le 19-07-2003 à 00:56:21  profilanswer
 

:??:

n°462347
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2003 à 11:08:48  profilanswer
 

Tu peux faire des scripts vbscript ou jscript  mais je vois pas l'interêt de les mettre dans une page HTML pour ce que tu veux faire.


Message édité par verdoux le 19-07-2003 à 11:10:03
n°463027
guiotv2
Posté le 21-07-2003 à 08:37:48  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Tu peux faire des scripts vbscript ou jscript  mais je vois pas l'interêt de les mettre dans une page HTML pour ce que tu veux faire.


 
 
L'histoire que ça soit plus conviviale.
Est ce que tu me donner un lien ou je pourrais voir comment il faut faire ? (en javascript)
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] faire une feuille excel ?

 

Sujets relatifs
asp et exceltout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?
de l'AS400 (fichier .tto) vers VBA (Excel)[JAVASCRIPT] Synchro entre Javascript et une boite de dialogue
[XML/XSL] Exportation Excel[JavaScript] un argument à concaténer...
[JAVASCRIPT] Faire afficher d control et décalé le reste du formulaireProbleme avec la propriété FormulaArray sous VBA (Excel)
[JavaScript] Remplir un champ de form à partir d'une autre fenêtreMettre une valeur dans un champ excel ...
Plus de sujets relatifs à : [javascript] faire une feuille excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR