Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Affichage de menus a contenu variable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Affichage de menus a contenu variable ?

n°717504
Naheulbeuk
Posté le 06-05-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

Salut a tous, :hello:
 
Alors voila, c'est mon premier pojet en Javascript. Le but c'est d'afficher dans 3 tableaux, les menus du repas du jour, du jour précédent et du jour suivant. Il faut donc que la page aille chercher la date du jour sur le PC, le compare a un tableau de dates puis a un tableau de menus afin de savoir quoi mettre dans les tableaux (du moins je pense faire comme ca). Vous avez une idée plus précise de comment il faudrait faire ca ?
 
Par ailleurs, existe-t'il un editeur javascript ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

n°719065
Naheulbeuk
Posté le 07-05-2004 à 17:57:57  profilanswer
 

Bon pour préciser un peu la question : mon problème se situe plus particulièrement au niveau de la détermination des jours. En fait les menus changent chaque jour, et chaque semaine. Il y a 4 semaines de menus définis, donc au total 5 x 4 = 20 menus différents. Après ca reprend la premiere semaine de menu.
 
Quelle manière est la plus simple pour déterminer, a partir de la date du jour (ca c'est facile a obtenir), le menu correspondant (fonction du numéro de semaine (1,2,3 ou 4) et du jour de cette semaine) ?
 
Je pense définir un array pour chaque menu donc lundi_semaine1 = new Array("soupe", ,etc). Idem lundi_semaine2, etc (donc 20 array). :jap:

n°720181
Naheulbeuk
Posté le 10-05-2004 à 05:13:49  profilanswer
 

eup :o

n°721526
1mPreZ@
Posté le 11-05-2004 à 10:16:56  profilanswer
 

si j'ai bien compris, tu aurais les menus dans ton code js?
comment tu mets à jour tes menus?
 
tu ne penses pas que ce serait plus evident en php avec une bdd?
par exemple, tu aurais ta table "menu" qui contiendrai le menu d'un jour, et la date
tu recupere la date avec ton script, et tu va rechercher la meme date dans ta table, et à partir de la tu peut recuperer le menu correspondant a la date trouvée dans ta table


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Affichage de menus a contenu variable ?

 

Sujets relatifs
[JavaScript/ASP] Problème avec une variable de texte contenant des \javascript : fermer une fenêtre à partir d'un script différent
[JavaScript] Frames dynamiques ![Javascript] Probleme de retour page précédente
probleme de declaration de variableAffichage d'une sorte d'info bulle ?
varaible qui passe pas dans javascriptProbleme d'affichage avec les structures.
[Javascript] Probleme javascript pour afficher [Résolu]comment selectionner une plage variable en VB
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Affichage de menus a contenu variable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR