Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTML

n°1736736
dealleonma​c
Posté le 25-05-2008 à 10:24:48  profilanswer
 

Salut,
Bon là j'ai besoin d'un coup de main.
 
Je refond mon site mais je nage un peu.
 
Je souhaiterais disposer d'une page d'accueil avec des menus déroulants ... ça, c'est fait  : http://www.boussaguet-photo.com/galerie-titre-test
 
Maintenant, je souhaiterais qu'en fonction du choix dans les menus, le module Simpleviewer, avec lequel je prépare habituellement mes galeries et qui me convient bien, s'ouvre dans cette même page, sous la barre de titre du haut.  
 
Je n'aurais ainsi qu'une page composé du bandeau du haut pour la navigation et le reste pour l'affichage de mes galeries.
 
Possible ??  Comment ??
 
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 10:24:48  profilanswer
 

n°1738530
dealleonma​c
Posté le 28-05-2008 à 22:34:44  profilanswer
 

Bon ben ... merci quand même ....
 
Je continuerai seul ma route ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTML

 

Sujets relatifs
Question concernant traitement de données entre html et phpRechargement d'une partie de la page, frame obligatoire ?
[HTML] Problème de redirection[JSP/Html/JS] Champs obligatoires dans un formulaire
désigner la distance entre le haut de la fenêtre et le haut de la pagepage html sous interface mail yahoo.fr
Urgent ! Appel d'une page html en perlQuestion pour page type .php?id
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR