Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  installé un mdp sur une page web avec Namo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installé un mdp sur une page web avec Namo

n°1597408
chafouin67
Posté le 08-08-2007 à 18:29:20  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Débutant dans ce domaine,
je souhaiterai protéger par mot de passe, une page de mon site (en construction ).
Je travail et apprends avec NamoWebeditor 2006 et je ne trouve pas la combine.
Merci d'avance pour votre aide
.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:29:20  profilanswer
 

n°1597685
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-08-2007 à 14:24:32  profilanswer
 

Si tu es débutant, la première règle c'est de ne pas utiliser un IDE de Webdeveloppement !  :o  
 
Tu rates pleins de tips que tout débutant se doit d'apprendre, et de surcroit, le code de tes pages sera merdique au possible :/
 
Sinon pour répondre à ta question, (qui prouve au passage que tu n'as pas appris les bases), tu as plusieurs solutions :
 
- implémenter la protection via le serveur Web (htaccess Apache)
- implémenter la protection via le langage de traitement côté serveur (PHP, Java...)
- implémenter la protection au sein de tes pages en JS (uniquement si tu ne disposes pas d'un serveur Web évolué)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  installé un mdp sur une page web avec Namo

 

Sujets relatifs
[Résolu] position d'un div tout en bas d'une pagePage qui s'affiche bien avec le navigateur mais mal sur le bureau
appel javascript impossible dans page appelée en ajaxEnregistrer le contenu d'une page dans une variable
Plusieurs fois le même mot dans une page en le tapant qu'une foisProblème de mise en page sous EXCEL à conditions multiples
ouvrir winword dans une page HTML[résolu] une page dans une autre page ?
recharger une page après un back[Réglé] Importer un dump sql via une page php = bug
Plus de sujets relatifs à : installé un mdp sur une page web avec Namo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR