Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Insérer une image sur une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer une image sur une autre

n°2271403
markoh pha​ngan
Posté le 11-12-2015 à 13:19:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je travaille actuellement sur un site web d'un restaurant et en h1 (le titre) j'aimerais inclure une image sur un fond rose, le fond de l'image original étant marron.
Quelqu'un sait comment faire ?
Si on ne peut pas faire cela, peut-on faire l'image en premier plan plus transparent ? (Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me répondre au deux questions).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 13:19:46  profilanswer
 

n°2272294
DieuX
Posté le 26-12-2015 à 22:01:35  profilanswer
 

Salut, passe par un logiciel de photo pour enlever le fond marron de ton image, comme cela tu pourras l'affiché dans une div par exemple avec un fond d'une certaine couleur.

n°2272314
antac
..
Posté le 28-12-2015 à 00:42:54  profilanswer
 

Oui ça n'a rien à voir avec de la programmation. Avec un logiciel dédié (Gimp, Photoshop, etc...) tu as moyen de sélectionner le fond (par détourage ou sélection de couleurs), et de le supprimer. Après il faut que le format de ton image supporte le fond transparent, pour le web sur une image un peu complexe, le mieux c'est le format PNG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Insérer une image sur une autre

 

Sujets relatifs
Insérer une image aulieu de courbe en JAVAInsérer TEXTE sur IMAGE dans SLIDESHOW (wordpress)
Insérer une frame sur une imageInsérer une image soit une video?
Facebook [FBML] Insérer image GIF.insérer une image dans un pdf généré par du php
comment inserer une image dans une base de donnée?Scheme : inserer une image dans un objet.
insérer image dans un fichier phpinserer un lien dans une image
Plus de sujets relatifs à : Insérer une image sur une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR