Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Inserer feuille de calcul dans sujet d'un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer feuille de calcul dans sujet d'un forum

n°1874892
lekeb
Posté le 19-04-2009 à 14:15:27  profilanswer
 

Salou a tous!!
 
Bon voila je suis administrateur d'un forum, mais mes connaissances debutent juste!!
J'aimerais posté sur un sujet du forum une page de calcul openoffice mais dont les membres peuvent entrer leur propre valeur pour generer les calculs?
 
J'arrive a rentrer la feuille de calcul sur le sujet (en activant le codage html sur le forum, et en enregistrant la feuille de calcul en format HTML) mais elle n'est pas utilsable par les membres du forum!!
 
Comment faire? ou m'indiquer quelle code a utilisé, programme pour le faire?
 
Merci d'avance!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 14:15:27  profilanswer
 

n°1874905
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 15:37:33  answer
 

OpenOfficeG [:sadnoir]
Tu devrais regarder du côté du CSV.
Tu pourras le lire facilement avec PHP par exemple, mais il faudra une page spéciale... Tu pourrais aussi exporter du CSV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Inserer feuille de calcul dans sujet d'un forum

 

Sujets relatifs
faire passer les infos d'un forum dans une popupCréation de feuille en masse à renomer sous VB
Ordonner un calcul de requetes SQLCalcul du hash d'une table automatisé en SQL
Calcul des extrémas d'une série de N nombresInsérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txt
[Access] sous formulaire en feuille de données sans le nom des colonne[VBA] Nommer une nouvelle feuille excel d'après InputBox et compteur
SVP, Comment inserer une template flash sur dreamweaver 
Plus de sujets relatifs à : Inserer feuille de calcul dans sujet d'un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR