Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Impression] Page Web sur imprimante noir & blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Impression] Page Web sur imprimante noir & blanc

n°619560
tafkap
Posté le 23-01-2004 à 00:00:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un petit souci arrive dans mon projet... je dois afficher un planning des salariés, avec diverses informations (jours fériés, congé payé etc). C'est un tableau avec des cellules que je colorie, c'est très lisible, il me semble. Le problème est à l'impression, si ce n'est pas une imprimante couleurs, on perd pratiquement toutes les informations. Embêtant.  :??:
 
J'ai essayé de mettre en lieu et place des couleurs une image avec hachure, mais ça ne passe pas non plus :??:
 
L'exemple : http://perso.wanadoo.fr/eric.caillet/test_css.htm


Message édité par tafkap le 23-01-2004 à 00:10:53
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 00:00:53  profilanswer
 

n°619671
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 23-01-2004 à 07:54:06  profilanswer
 

Comme tu as le bon goût de gérer les couleurs de cellules de ton tableau avec des css, tu as une solution pratique à disposition.
 
Tu peux en effet faire une feuille de style par "media".
- une feuille pour l'écran (couleur)
- une feuille pour l'impression (noir blanc)
Ca suffit dans ton cas.
 
Une petite recherche google sur css, media, alternate stylesheet devrait faire ton bonheur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Impression] Page Web sur imprimante noir & blanc

 

Sujets relatifs
impresion d'une page htmlComment mettre des photos en miniature sur une page
frames sous front pageEnvoyer vers une page selon le choix dans une boite de dialogue
[delphi 6]Status imprimante via API windows...[PHP] Exécuter le Code d'un Fichier Extérieur dans une Page PHP ?
Couleurs des liens dans une page webAfficher un fichier txt dans page HTML avec mise à jour automatique ..
Une page html qui se lance directement d'un cd?[html] Commetn inserer une animation flash sur ca page ?
Plus de sujets relatifs à : [Impression] Page Web sur imprimante noir & blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR