Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image dans cellule d'un tableau = ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image dans cellule d'un tableau = ?

n°1580156
kaman
Posté le 27-06-2007 à 22:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un site sur lequel je dois faire des modifs rapides (changer le menu).
Il se trouve que ce site est entièrement composé de tableaux imbriqués les uns dans les autres. J'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça..
 
'fin bon, il se trouve que j'ai pu intégrer le menu dans la plupart des pages sauf quelques unes qui me donnent des résultats hasardeux.
Je pense qu'une partie du problème vient de comment IE gère les tableaux:
 
Prenons un tableau 2*2, les cellules de la première rangée seraient fusionnées. Si on applique une largeur fixe à la 1ère cellule de la 2ème rangée et qu'on met une image dans la cellule du haut, celle avec la largeur fixe prendra la largeur qu'elle veut.
 
Comment remédier à ce problème? Est-ce vraiment un bug?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 22:51:55  profilanswer
 

n°1580158
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-06-2007 à 22:54:27  profilanswer
 

déja une rangée c'est quoi pour toi..? une colonne ou une ligne ?

n°1580160
kaman
Posté le 27-06-2007 à 22:59:18  profilanswer
 

Une ligne :D
Atta vais faire un screen, ce sera plus simple

n°1580163
kaman
Posté le 27-06-2007 à 23:05:44  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/91/70/69ced541ed8342eddcdf3b28558at.jpg
 
Voilou :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image dans cellule d'un tableau = ?

 

Sujets relatifs
[html] pbs: pour qu'une image suive le texte,affichage d'imgRécupérer les coordonnées (haut gauche) d'une cellule ou d'un div
Positionnement d'image relative/absoluProb Zoom Image
[C - MPI] envoyer la partie intérieure d'un tableau[C#] DataGridView image + texte dans une cellule
[javascript] afficher image un temps donnéCellule d'un tableau avec image étirable en background ?
[HTML] Etirer une image dans une cellule de tableau.[HTML] Cellule tableau, insérer une image et du texte
Plus de sujets relatifs à : Image dans cellule d'un tableau = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR