Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  HTML avec Raspberry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML avec Raspberry

n°2276156
pcambassad​or
Posté le 24-02-2016 à 11:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, bientôt arrivé à la date butoir pour rendre mes TPE (Travaux Personnels Encadrés) qui comptent pour le bac, je me suis mis en tête de créer un site internet pour présenter ceux-ci plutôt qu'un simple PowerPoint.
Je dispose d'une Raspberry PI 2 et souhaiterai le mettre en local pour ne pas avoir de problèmes de connexion mais aussi par simplicité et économie, mais est-ce possible ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 11:06:14  profilanswer
 

n°2277657
yoyopouce
Posté le 15-03-2016 à 11:59:34  profilanswer
 

Si c'est juste de HTML tu n'es meme pas obligé d'utiliser ton raspberry, tu peux crée tes pages direct sur ton ordinateur avec l'extension .html et tu pourra les ouvrir avec ton navigateur.
Par contre si tu veux une base de données et du php installe apache et mysql sur ton raspberry c'est pas tres compliqué ya pas mal de tuto ou sinon installe wamp sur ton windows

n°2277661
antac
..
Posté le 15-03-2016 à 12:10:11  profilanswer
 

Héhé, c'est ce que j'avais fait à l'époque de mon TPE... (il y a 13 ans :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  HTML avec Raspberry

 

Sujets relatifs
Création page HTML choix de la langue recuperes $sms de maniere a l'envoyer via une iframe avec du html
imprimer seulement une partie du html[HTML/CSS] Un menu qui fait des folies ?
Problème d'impression de fichier html contenant un saut de pageremplacer des mots par des liens (XML to HTML via XSLT)
envois page htmldébutant en html/css, comportement incompréhensible à mes yeux
Formulaire HTML CSS vers PHP MYSQLProblème adresse HTML
Plus de sujets relatifs à : HTML avec Raspberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR