Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] probleme de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] probleme de formulaire

n°849240
hiredhel
Posté le 13-09-2004 à 22:28:03  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
J'ai une fenetre A contenant un formulaire. Lorsqu'on valide le formulaire, cela ouvre une fenetre B dans laquelle j'aimerais récupérer les informations du formulaire de la fenetre A...
J'ai déclaré mon formulaire ainsi:
<form  action="page_Resultat_Reservation.php" method="post" onsubmit="javascript:window.open(this.action, (...)" >
Cependant je n'arrive pas a récuperer les infos...
Je ne comprends pas pourquoi :pt1cable:  ... Si vous avez une réponse ou une autre maniere de procéder dites le moi!!!  
Merci d'avance!  :bounce:  
Hiredhel
 
PS: Ah oui...un truc que je n'ai pas précisé:
Lorsque je met comme cible de la validation du formulaire une page qui s'ouvre a la suite de la page du formulaire (donc, ce n'est pas une pop-up), et ben ca fonctionne...les données sont transmises dans ce cas....

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 22:28:03  profilanswer
 

n°849242
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 22:29:36  answer
 

pour passer des info de fenetre en fenetre c'est la methode GET.
 
selon mes souvenir, POST ne marchai pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] probleme de formulaire

 

Sujets relatifs
Problème de sur-loopage?[HTML] Problème d'affichagesur mozilla et pas sur ie
Problème site Web[VBA Cde Shell] problème avec les espaces
Problème etrange dinit avec le ConfigurationType de Visual Studio ???Uploader un fichier sur un ftp par formulaire HTML ?
[ HTML ] formulaire, élément input type="image" --> Problèmeproblème pour recevoir les donné dun formulaire html/js
[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTML[HTML] Probleme case tete avec un formulaire.
Plus de sujets relatifs à : [HTML] probleme de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR