Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb html pour mailing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb html pour mailing

n°1362584
rjcb
Posté le 09-05-2006 à 16:54:31  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai fais un site   ici   http://bvd.ath.cx
 
Je voudrais envoyé ce site par mail pour du mailing.
J'ai donc pris le code html, je l'ai mis dans un soft de mailing  (izi mail)  et en aperçu ca fais bien mais pas lorsque le message est envoyé. Tout est décalé . j'ai regarder le mail depuis un client ou directement internet et c'est le meme résultat.
 
Merci de votre aide
 
Autre pb:  l'envoi du mail marche po top

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:54:31  profilanswer
 

n°1362602
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-05-2006 à 17:05:37  profilanswer
 

Faut dire que déjà ton site sous FF c'est horrible :o
 
Ensuite, ben le coup de marche po
 
Désolémais nous ça nous avance à rien :D
 
Ensuite si tu as pris un script qui marche pas, c'est ton probléme, chope en 1 autre, ou mieux programme en un...et là on t'aidera ;)

n°1362833
rjcb
Posté le 09-05-2006 à 21:36:13  profilanswer
 

PK FF horible ?  deplus je ne vois pas le rapport avec le mailing car je recopie le code dans un éditeur html pour le mailing.

 

n°1362845
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2006 à 21:52:42  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Faut dire que déjà ton site sous FF c'est horrible :o
 
Ensuite, ben le coup de marche po
 
Désolémais nous ça nous avance à rien :D
 
Ensuite si tu as pris un script qui marche pas, c'est ton probléme, chope en 1 autre, ou mieux programme en un...et là on t'aidera ;)


 
Non non, il est "très beau" son site, à condition d'être en 1024/768 d'avoir deux barres d'outil dans firefox, vu que son graphisme n'est qu'une image de fond...  :whistle:  :whistle:  
 
Le problème, c'est qu'il n'a visiblement pas compris que la hauteur d'une page HTML ne veut rien dire et que chaque personne a une résolution différente ou presque.  :hello:  

n°1362895
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-05-2006 à 23:16:10  profilanswer
 

rjcb a écrit :

PK FF horible ?  deplus je ne vois pas le rapport avec le mailing car je recopie le code dans un éditeur html pour le mailing.


 
Ben c'est juste que je souligne et ce qui me fait penser que si tu codes comme ça ailleur, ça metonne pas que ça marche pas
 

Hermes le Messager a écrit :

Non non, il est "très beau" son site, à condition d'être en 1024/768 d'avoir deux barres d'outil dans firefox, vu que son graphisme n'est qu'une image de fond...  :whistle:  :whistle:  
 
Le problème, c'est qu'il n'a visiblement pas compris que la hauteur d'une page HTML ne veut rien dire et que chaque personne a une résolution différente ou presque.  :hello:


 
Ah ouais j'avais vu que le fond etait une belle image de fond.. Mais je me suis pas amusé à redimentionner ma page  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb html pour mailing

 

Sujets relatifs
html ou java dans php?Suprimer des balises html <> avec des regex
Comment convertir les .ppt en .html???HTML suffisant pour cette fonction ?
images php + code htmlhtml:radio
PB !! superposition en HTML (index,etc...)[HTML/CSS]Submit d'un form (touche entrée) avec bouton submit perso?
Changer police des liens htmlEncoder en html
Plus de sujets relatifs à : Pb html pour mailing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR