Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/css] espacement vertical ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html/css] espacement vertical ?

n°707797
k666
dites non à petitmou
Posté le 24-04-2004 à 19:02:56  profilanswer
 

salut!
j'aimerais mettre des images en colonne verticale, mais qu'elles soient "justifiées" c à dire qu'elles prennent toute la hauteur de la colonne, et s'espacent entre elles ... au lieu de mettre des <br/> à la main, qu'il y aie une propriété CSS qui fasse ça automatiquement !
eske ça existe ça ?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 19:02:56  profilanswer
 

n°707816
juanetfann​y
Posté le 24-04-2004 à 19:59:47  profilanswer
 

k666 a écrit :

salut!
j'aimerais mettre des images en colonne verticale, mais qu'elles soient "justifiées"


  :whistle:   pasqu' y a des colonnes horizontales ?  ;)  
 
Plus sérieusement, peux-tu être un peu plus précis sur que tu veux parce que là je vois pas trop ton idée ...  
 :hello:

n°707819
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2004 à 20:03:13  profilanswer
 

Il veut que, dans sa colonne qui a une hauteur fixe (je suppose) les images se répartissent sur la hauteur plutôt que de se coller au somment de la colonne.  
Donc l'équivalent d'un texte justifié (qui est collé aux marges gauche & droite) mais en vertical.
Je ne pense pas que ce soit possible :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/css] espacement vertical ?

 

Sujets relatifs
HTML - Comment pouvoir bouger un formulaire(une zone de texte)[html/ccs] Utilisation d'un preload
Comment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?HTML : aligner à gauche et à droite sur la même ligne ?
Interdire le "bouton droit->ajouter aux favoris" sur une page ASP/Html[HTML/JS] Lien sur img - send via methode POST
[HTML - CSS- JS] Rollover sonore [Résolu][HTML] équivalen de background-repeat:no-repeat en HTML
ScrolledPane et HTML[HTML] Problème de textarea et touche TAB...
Plus de sujets relatifs à : [html/css] espacement vertical ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR