Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML

n°254018
Skylouck
Posté le 26-11-2002 à 15:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour être plus précis je travaille sur Oracle Applications et donc les pages HTML sont stockées dans des PKG PL/SQL
 
Je voudrai que le code HTML apparaisse au fur et à mesure dans une popup (par exemple ligne à ligne si x lignes dans un tableau ..)
 
Voilà en vous remerciant  [:manzana verde]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 15:10:15  profilanswer
 

n°254125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-11-2002 à 16:13:59  profilanswer
 

Ben javascript alors, je vois que ça...

n°254131
Skylouck
Posté le 26-11-2002 à 16:32:34  profilanswer
 

Mais comment ???

n°254140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-11-2002 à 16:44:18  profilanswer
 

Ben en passant par un langage serveur qui va générer tes pages html contenant un javascript qui va afficher les lignes avec write.
 
Sinon, je vais pas te faire le script, mais il est pas extrêmement compliqué : un div avec un id, des instructions pour temporiser l'affichage, une boucle, un tableau contenant les caractères ou les phrases... Bref...  :D

n°254155
Skylouck
Posté le 26-11-2002 à 16:57:32  profilanswer
 

Je savais qu'il fallait utiliser JS  :fou:  
 
Mais il faudrait que tu m'expliques un peu plus car j'utilise déjà write mais il s'en fout  :(

n°254158
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-11-2002 à 17:06:32  profilanswer
 

Affiche chaque phrase l'une après l'autre à l'aide d'un tableau et temporise l'affichage avec les instructions pour cela. (google est ton ami).
 
Tu peux même pousser le vice à afficher caractère par carcatère pour faire comme dans les films américains à chier  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML

 

Sujets relatifs
Mac HTML et les images[HTML] Où trouver un bon éditeur HTML sur internet (non shareware) ?
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]survoler un titre et afficher une image
mot de passe sur une page html ?![ASP] code pour test connexion (Urgent!!!)
[html] bloquer les tableaux sous netscape ...[HTML] Comment ajouter la "petite main" ....
[html] j'aimerai me simplifierProbleme de code ?? ( avec image )
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR