Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [htaccess]Redirection de page avec accent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[htaccess]Redirection de page avec accent

n°2198533
serwol
Posté le 23-07-2013 à 18:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis avec les redirect htaccess, un qrcode sur un produit a été créé avec un accent dans le lien http. Du coup quand on flashe le qr on est envoyé sur une adresse avec le caractère accentué "é" qui est transformé en %E9. Ça donne du coup une url du style "mon-produit-accentu%E9.php". Ma question est de savoir comment rediriger ce lien vers la page "mon-produit-accentue.php" ?  
 
J'ai essayé avec un redirect permanent et des RewriteRule mais rien à faire. J'ai aussi essayé de créer la page nommée "mon-produit-accentu%E9.php" et "mon-produit-accentué.php" mais ça ne marche pas non plus.
 
Merci d'avance pour le coup de main !  :jap:


Message édité par serwol le 23-07-2013 à 21:21:04
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 18:08:04  profilanswer
 

n°2198571
serwol
Posté le 24-07-2013 à 09:44:46  profilanswer
 

:bounce:

n°2254215
zeomkean
Posté le 26-03-2015 à 07:41:34  profilanswer
 

Des CMS comme Wordpress, Joomla ets un bon choix. Coder from scratch, un éditeur de texte comme Notepad++ suffit. Pour faire un simple CV, je vois pas l'intérêt de lib Javascript ou spanish programs - free spanish lessons online
 framework. Du HTML et CSS suffit amplement. Si tu cherches pas à faire une mise en page de ouf, qq tutos sur le HTML et CSS suffiront à acquérir les bases. Regardes sur Alasacreation par ex ;)


Message édité par zeomkean le 26-03-2015 à 07:42:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [htaccess]Redirection de page avec accent

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier excel sur la même pageReader Adobe PDF en local sur page HTML
Ctrl+ affecté à un bouton sur page HTMLPage php pour autoriser tous types de vidéos dans les forums phpbb
[vba] numéro de la page de la cellule sélectionnéequestion htaccess / apache
Créer une pub pleine page à l'accueilmenu déroulant au dessus de la page HTML
[.htaccess] remplacer les accents par leur code - URL rewriting 
Plus de sujets relatifs à : [htaccess]Redirection de page avec accent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR