Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Google et la propriétée "visible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google et la propriétée "visible"

n°1815073
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 21-11-2008 à 16:39:59  profilanswer
 

Petite question simple, je voulais savoir si Google pouvait lire le contenu d'un <div> dont le style serait visibility:hidden;
 
Merciiii  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 16:39:59  profilanswer
 

n°1815078
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2008 à 16:48:06  profilanswer
 

oui. Par contre il sait aussi quand un truc est en visibility: hidden, donc si tu comptes spammer les crawlers google et autres en mettant des liens et bordels en hidden pour que les bots le mangent mais pas les visiteurs, c'est un très bon moyen pour te faire définitivement bannir de tous les moteurs.


Message édité par masklinn le 21-11-2008 à 16:49:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1815089
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 21-11-2008 à 17:03:56  profilanswer
 

Nan c'est l'inverse, j'ai des catégories "en savoir plus" sur mon site, j'voulais que leur contenu compte aussi dans le référencement.
 
Merchi =]


---------------
http://www.marcmendonca.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Google et la propriétée "visible"

 

Sujets relatifs
Utilisation de Google Agenda dans application Web[Google Maps Api] Markers chronologique
Mettre des pub google dans son forumgoogle analytics et php
Qui croire entre les rapports xiti et ceux de google analytics?Soucis affichage sur google help please !!!!
[Javascript] Tester l'existence d'un point avec l'api google mapdiv et sous div visible/invisible
Petit soucis avec mon code html et l'affichage sur googleGoogle Maps : seules les ombres des icones apparaissent
Plus de sujets relatifs à : Google et la propriétée "visible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR