Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  getElementById & FindControl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

getElementById & FindControl

n°2115003
Twiddy
Posté le 05-12-2011 à 19:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'atteindre des contrôles dans un FormView, mais suivant si ce dernier contient des données ou non, les contrôles sont présents ou non... Donc si les contrôles sont absents je me prends une erreur avec :  

var tb = document.getElementById('<%=monFormView.FindControl("maTextBox" ).ClientID%>');


(Pour info tout fonctionne quand quand le FormView et en mode édition car la TextBox existe mais j'obtiens une erreur quand je passe en mode Lecture car la TextBox se transforme en Label.)
 
Quid d'une solution pour arriver à détecter proprement si le contrôle existe avant d'essayer d'y accéder ?
 
Merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 19:06:33  profilanswer
 

n°2115004
Twiddy
Posté le 05-12-2011 à 19:09:05  profilanswer
 

Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner c'est de recomposer le nom de l'id client de ma TextBox :

 

tb = document.getElementById('<%=monFormView.ClientID%>_maTextBox');

 

if (tb != null) {...


Mais c'est quand même crado...


Message édité par Twiddy le 05-12-2011 à 19:09:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  getElementById & FindControl

 

Sujets relatifs
méthode getElementByIdgetelementbyid et span ?
Problème avec document.getElementByIdProbleme avec getElementById
[RESOLU]document.getElementById() = null mais pourquoi ??html: Probleme entre getElementById et internet explorer
[Résolu] Problème getElementById IE8 et safari[résolu] problème avec getElementById et onload ...
[Résolu]document.getElementById qui bugge avec IE,mais marche avec FF[ASP.NET/VB]Problème Findcontrol
Plus de sujets relatifs à : getElementById & FindControl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR