Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  gestion automatique des pages de moins de 15j

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion automatique des pages de moins de 15j

n°475206
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 01-08-2003 à 22:20:08  profilanswer
 

je cherche un moyen pour que les liens vers les pages modifiees il y a moins de 15j apparaissent dans le menus "nouveautés" de ma barre des menus en JS.  
On m'a dit que le seul moyen etait de creer un programme sur mon poste de travail (donc pas sur le site) qui génère un fichier .js qui contient la liste des pages et leur date de derniere m.a.j.. Ensuite il faudrait scruter ce fichier et modifier le fichier .js de ma barre de menuus pour qu'il ajoute les pages les plus recentes.  
quelqu'un a ue idée? je ne m'y connais pas en JS, j'ai fait du java mais je m'y retrouve pu en JS...  
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 22:20:08  profilanswer
 

n°475293
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-08-2003 à 23:31:22  profilanswer
 

L'idéal serait de travailler avec un langage coté serveur (PHP, ASP...) Tu n'as pas ça à disposition ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°475363
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 02-08-2003 à 00:10:21  profilanswer
 

helas non, mon hebergeur ne supporte pas le php, et pas question de changer d'hebergeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  gestion automatique des pages de moins de 15j

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Gestion du drag&dropGestion de projet
[HTML/CSS] Modif automatique de la status bar lors d'un hover sur linkRedirection automatique
Saisie automatique[php] envoi automatique de mail différé : possible?
Le mécanisme de gestion d'exceptions des JSPGestion des erreurs sur la fonction mail.
gestion bdd 2Gestion des pages avec des tableaux dynamiques...
Plus de sujets relatifs à : gestion automatique des pages de moins de 15j


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR