Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire avec piece jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire avec piece jointe

n°1236975
Eagles Eye​s
Posté le 02-11-2005 à 22:26:47  profilanswer
 

Salut
J'aurais besoin d'aide pour faire une source permettant l'envoi d'un formulaire (Pseudo, Mail, Commentaire) avec pièce jointe sur mon adresse mail à partir de mon site. Par contre je ne peux pas utiliser le php car mon hébergeur le gere pas... Si quelqu'un aurait un lien ou un code source à me proposer svp...
Merci d'avance
 
Eagles

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 22:26:47  profilanswer
 

n°1237091
gatsusat
Posté le 03-11-2005 à 07:50:15  profilanswer
 

Ce n'est PAS POSSIBLE D'ENVOYER UN EMAIL AVE PIECE JOINTE DE CETTE MANIERE. ON l'A DIT ET REDIT que le truc Mailto:trucmuche ou un formulaire fait de cette manière c'est bidon.
 
car : sous linux ca marchera pas.
si le mec n'utilise pas de client Mail comme outlook et autres coneries du genre, ca ne fonctionne pas non plus.

n°1238025
Eagles Eye​s
Posté le 03-11-2005 à 19:22:57  profilanswer
 

ok je pourrais faire comment pour envoyer un formulaire avec pièce jointe alors ??!!
 
Eagles

n°1238182
gatsusat
Posté le 03-11-2005 à 21:08:00  profilanswer
 

PHP


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°1238396
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 04-11-2005 à 09:11:52  profilanswer
 

Alala... Le genre de demande qui revient constament. Je dirai simplement à l'auteur de ce topic que nombreux sont les tutos expliquant clairement comment réliser ce qu'il demande, google est ton amis.
 
Et comme l'a dit gatsutat, ce que tu veux faire n'est réalisable qu'à l'aide de PHP. Mais il faudra impérativement que tu passe par un apprentissage, même court.
 
Et sinon tu peux aller voir là :
http://www.asp-php.net/tutorial/as [...] php?page=7
Mais ne viens pas nous demander de l'aide sur le script qu'ils proposent stp.
 
Aurevoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire avec piece jointe

 

Sujets relatifs
Creation d'un formulaire de mise à jourinsérer un tableau dans un formulaire ACCESS
Formulaire ------Helpauthentification par formulaire
formulaire : générer un mot de passe a partir du nom...formulaire [champ deroulant automatique]
Envoie pièce jointe ds un formulaireFormulaire avec pièce jointe envoyé par email
problème formulaire avec envoi de pièce jointeurgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire avec piece jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR