Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb avec formulaire dynamique en HTML/Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec formulaire dynamique en HTML/Java

n°1510584
freezeciv
Posté le 04-02-2007 à 14:10:53  profilanswer
 

J'ai fait un script dynamique qui affiche une zone text quand on click sur une checkbox.
Le hic c'est que je n'arrive pas a décaller la suite de mon formulaire quand la zone text apparait.
qq aurait la solution?
 
<html><head>
<script type="text/javascript" language="javascript">
function twAfficheCache(nObjet,nEtat) {
document.getElementById(nObjet).style.visibility = (nEtat==0?'hidden':'visible');
}
</script>
</head>
<body>
<form>
<input type="radio" name="monChoix" id="monChoix" value="0" onclick="twAfficheCache('monForm-A',1);twAfficheCache('monForm-B',0);"> <input type="radio" name="monChoix" id="monChoix" value="1" onclick="twAfficheCache('monForm-A',0);twAfficheCache('monForm-B',1);"><br >
<div id="monForm-A" style="position:absolute;visibility:hidden;"><input type="text" name="monchamp1" size="75"></div>
<div id="monForm-B" style="position:absolute;visibility:hidden;"><input type="text" name="monchamp2" size="75"></div>
Questions suivantes du formulaire<br>
</form>
</body>
</html>

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 14:10:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb avec formulaire dynamique en HTML/Java

 

Sujets relatifs
Comment détecter une clé USB en JavaRequete web dynamique (VBA)
Execution par cron d'un PHP pour créer une page HtmlComment faire du traitement d'image en Java
création d'un fichier batch utilisant xt -> xml+xsl=HTMLmatrice statique et dynamique
[JAVA] Imprimer un fichier texteExport Excel > Html = probleme !!!
Bloquer le redimensionnement d'un fenetre en JAVA?Chargement dynamique de news
Plus de sujets relatifs à : pb avec formulaire dynamique en HTML/Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR