Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fonction less media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction less media

n°2221524
grosbin
OR die;
Posté le 05-03-2014 à 09:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis qques temps j'expérimente une fonction en less afin d'écrire le moins de ligne possible pour déclarer des valeurs dans un design responsive

Code :
  1. .MQ(@m,@p,@v,@m2:0,@v2: 1,@m3: 0,@v3: 1){
  2.     @media only screen and (max-width: @m px){@{p}:@v;}
  3.     /*  
  4.     & when not(@m2=0) {@media only screen and (max-width: @m2 px){@{p}:@v2;}}
  5.     & when (@m3>0) {@media only screen and (max-width: @m3 px){@{p}:@v3;}}  
  6.     */
  7. }
  8. span#div{
  9.     .MQ(920,height,70px);/* ,700,60px,600,50px */
  10. }


Le problème est que mon compileur (winless) m'indique une erreur dès que j'active "when not(@m2)" qui me retourne que m2 is undefined .. et aucun test n'est là pour ça, même si la variable est définie par défaut dans la fonction, ce qui me limite dès lors un peu dans l'écriture de cette dernière ..
 
Bref je suis perdu ..
Merci pour vos lumières  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 09:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fonction less media

 

Sujets relatifs
[urgent] problème fonction mail OVHremplacement d'une fonction (supervision Indusoft Web Studio)
Fonction recherche [html,...et?]Tableau dans fonction
Fonction grep sur scan WIFItype de retour de la fonction binomial_coefficient de boost
fonction range et boucle 'for'ecrire une fonction d addition de deux ploynomes
fonction manipulant les chaines de caractèresAfficher la variable local d'une fonction dans une classe fille
Plus de sujets relatifs à : fonction less media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR