Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  css flottant et redimensionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

css flottant et redimensionnement

n°1119742
a e r o n
Posté le 14-06-2005 à 16:31:33  profilanswer
 

bonjour
 
je suis en train de commencer un site et j'ai du mal à faire quelque chose qui soit à la fois agréable et regardable en 800x600.
 
la page est ici:
http://funkysport.free.fr/aeron/credixia/
 
mon problème est l'image avec le slogan ("le meilleur du crédit immobilier" ). en 800x600, la fenêtre est trop étroite et l'image tombe en dessous de la barre du haut... et si je la fais plus étroite, ça fait très vide en haute résolution (je bosse en 1280x1024 et déjà je trouve que c'est limite...)
 
j'ai positionné l'image avec un "float: right", quelqu'un voit une autre solution qui permettrait de garder le même layout global de la page, tout en résolvant (d'une manière ou d'une autre :) ) le pb de l'image qui se barre...
 
et dans le même style, quelqu'un s'est penché sur cette page: http://nwn.bioware.com/ ? je trouve ça assez hallucinant la façon dont la mise en page change quand on redimensionne la fenêtre  :jap:  par contre le code est super moche et j'y pige pas grand chose :/
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 16:31:33  profilanswer
 

n°1120486
a e r o n
Posté le 15-06-2005 à 11:02:47  profilanswer
 

up..


Message édité par a e r o n le 15-06-2005 à 11:03:09
n°1122654
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 01:47:11  answer
 

Ben essaie un position:absolute;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  css flottant et redimensionnement

 

Sujets relatifs
[Visual C++/MFC] RedimensionnementProbleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetre
Redimensionnement d'une image uploaderredimensionnement auto d'image dans forum
Pb header et automatisation redimensionnement image...redimensionnement fenetre flash
[PHP] Problème de redimensionnement d'image !Redimensionnement image
[ACCESS]redimensionnement automatique des cellules table accessDésactiver le redimensionnement et la réduction d'une fenêtre [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : css flottant et redimensionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR