Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/ Flash] Lire en Live un fichier depuis une page HTML, ou Flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/ Flash] Lire en Live un fichier depuis une page HTML, ou Flash ?

n°621011
Weirdo
Posté le 24-01-2004 à 21:16:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de lire en live (par exmple une radio streaming) depuis une page HTML, comme un fichier attacher au fond de la page en question et qui se joue dès que la page est chargée ?
 
Ou s'il était possible de le faire depuis un fichier Flash et dans quel cas, qu'elle en serait la commande ?  
 
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 21:16:42  profilanswer
 

n°621018
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-01-2004 à 21:32:01  profilanswer
 

SMIL
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/smil1/index.html
 
c'est aussi possible avec flash


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°621025
Weirdo
Posté le 24-01-2004 à 21:46:20  profilanswer
 

Houla, y a pas un truc plus léger parce que là ca me parrait complétement lourd.
 
Je suis tombé un jour sur une page web ou il y avait un bouton windows média player, une sorte d'applet, et europe 2 était diffusé en live.
 
Perso je recherche en fait la même chose mais de manière totalement transparente, en gros je n'aurais qu'à placer l'ip et le port du serveur de stream et bingo !

n°621035
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-01-2004 à 21:59:43  profilanswer
 

un tuto ici
 
http://real-and-smil.com/tutorialsmil.php


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/ Flash] Lire en Live un fichier depuis une page HTML, ou Flash ?

 

Sujets relatifs
[HTML] Cellule tableau, insérer une image et du texte[RESOLU] Insertion d'une page php dans une page jsp
Page généré en jsp[html] input file traitée comme un input text ?
[Impression] Page Web sur imprimante noir & blancimpresion d'une page html
[HTML] Comment on fait une tabulation en code HTML ??Gestion de fichier des repertoires
Comment mettre des photos en miniature sur une page 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/ Flash] Lire en Live un fichier depuis une page HTML, ou Flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR