Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer une fenetre ... :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer une fenetre ... :)

n°377221
batseb2000
Posté le 29-04-2003 à 22:45:02  profilanswer
 

Salut all,
voila je voudrais ke kan jariv sur la base de mon site une fenetre pop up s'ouvre et ke celle ki ma servi a ouvrir le pop up ce ferme automatikement...
Le probleme ke j'ai c kil me demande confurmation a chak fois :( alors je voulais savoir le tit parmaitre kil fo mettre pour kil ne demande po :)
voici le code :

Code :
  1. <script language="JavaScript">
  2. window.open("blabla.html","main","width=600,height=450,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=auto,resizable=no,left=200,top=200,x=1,y=1" );
  3. window.close();
  4. </script>


 
Merci bien... :bounce:  :bounce:


---------------
Don't Worry... Mais Surtout... Be Happy ! lol
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:45:02  profilanswer
 

n°377225
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2003 à 22:47:22  profilanswer
 

À priori ce n'est pas possible


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°377336
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-04-2003 à 00:07:47  profilanswer
 

antp a écrit :

À priori ce n'est pas possible


 
+1, pas de soluces connues


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°377387
gizmo
Posté le 30-04-2003 à 00:45:32  profilanswer
 

+1 et encore heureux.
 
Tu imagines le type qui vois un site qui l'intéresse, un des liens du site pointe chez toi, il clique et hop, il vient de perdre son site!

n°377396
batseb2000
Posté le 30-04-2003 à 01:09:30  profilanswer
 

Lol gizmo tu marques un point ... j'avais pas penser a cette optik la mais fo avoir l'esprit tordu kan meme et pi le gars k'a fait le lien vers mon site si il veux ke sont site soit toujours la (si il est po bete) il met mon lien avec une nouvelle fenetre et hop ... tu perds rien du tout.. alors 1 partout la balle o centre :)
 
:D


---------------
Don't Worry... Mais Surtout... Be Happy ! lol
n°378038
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 30-04-2003 à 12:48:44  profilanswer
 

pareil, pas possible sans confirmation, vu que c'est la fenêtre principale que tu veux fermer. a cemoment-la, fait un redirect evrs une page intermediaire....
mais ca servirait a rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer une fenetre ... :)

 

Sujets relatifs
[ VBS ] fermer une fenetre IE[glut] fermer la fenetre dos et garder juste la fenetre Ogl
Fermer une fenêtre en interface garphique[Javascript & PHP ] Fermer une fenetre au bout d'un temps donné
javascript: comment fermer une fenetre...[javascript (facile)] fermer une fenêtre ...
[batch]Fermer la fenetre de commande en continuant l'execution[HTML] : Comment fermer une fenetre sans confirmation ???
[C++] Pourquoi ma fenêtre est si longue à se fermer ?Fermer la fenêtre principale en JavaScript !
Plus de sujets relatifs à : Fermer une fenetre ... :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR