Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  execution de fichier!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution de fichier!

n°812688
23samael
Posté le 02-08-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

J'aimerais exécuter un fichier (test.bat) en ouvrant la fenetre cmd.exe sous windows et le tout avec du code javascript ou php
 
Merci
j'utilisais en PHP :
shell_exec("rundll32 SHELL32.DLL,ShellExec_RunDLL "."C:\\WINDOWS\\system32\\cmd.exe /K"."C:\\test.bat" );  
 
Mais ça marche plus je comprends pas pq?
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 14:05:16  profilanswer
 

n°812696
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 14:14:55  profilanswer
 

ta commande PHP exécute un fichier sur le serveur pas le client
 
faire exécuter des codes pareils par le client serait une faille de sécurité assez monstrueuse donc... c'est pas possible en JS


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°812697
23samael
Posté le 02-08-2004 à 14:16:49  profilanswer
 

c un prog qui s'utilise en local!
pas de pb pour la sécurité
je veux juste pouvoir exécuter ce fichier dos c tout
le code php fonctionnait avt ms plus maintenant je comprends pas pq!!!

n°812700
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

perso je te dis juste qu'en JS c'est pas possible. Apres pour le PHP, il faut regarder ce que tu as change depuis la derniere fois que tu faisais ca (version de PHP, MaJ de windows, ...), verifier les paths et regarder si tu as des erreurs en sortie


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°812716
23samael
Posté le 02-08-2004 à 14:33:33  profilanswer
 

pas de chgt pas d'erreurs en sortie
c dingue je vois pas pq!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  execution de fichier!

 

Sujets relatifs
execution d'un fichier phpVB-VBS - Execution d'un fichier .bat via VB
programmation de l'exécution d'un fichier batch avec la schtasksExecution d'un fichier .exe a partir du c++
[PHP] Inclure un fichier cgi apres execution de celui-ciShell, PWD et execution d'un script Shell utilisant un fichier de conf
[PHP] execution fichier .sqlexécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl
HELP !!! exécution d'un fichier batch sur 1 serveur distant[java] execution de fichier jar
Plus de sujets relatifs à : execution de fichier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR