Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur W3C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur W3C

n°1771335
LucaStyle
Posté le 08-08-2008 à 17:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée une page en Php avec une feuille de style pourtant simple, qui, par le chargement de fichier passe avec 0 erreur. Jusqu'ici, tout va bien, mais dés que je met l'adresse complète (exemple : www.cretin.fr/feuille.css), il me met cette erreur :  
I/O Error: The host name [www.cretin.fr] couldn't be resolved. Details: "www.cretin.fr"
 
Quelqu'un aurait une idée ? Car pour mettre la validation en lien direct, ça marche pas :(
 
Merci d'avance
Cordialement
Lucas


Message édité par LucaStyle le 08-08-2008 à 17:53:43
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 17:52:05  profilanswer
 

n°1771352
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-08-2008 à 18:28:33  profilanswer
 

bah au moment ou tu lui filais la CSS il ne connaissait pas ton nom de domaine [:dawa]

n°1771379
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-08-2008 à 21:22:42  profilanswer
 

evidemment si le nom de domaine est localhost ca fout la merde
le validateur permet d uploader des fichier locaux et si tu veux pas te prendre la tete l extension FF webdeveloper le fait a ta place :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur W3C

 

Sujets relatifs
Erreur List<String[]> et validation du code dans une JSP ?Erreur avec strcmp
VStudio 2008 [Erreur lors de la génération dynamique de 'rc.exe']Erreur de compilation avec Jcreator
erreur javascript "objet attendu"[résolu] Erreur validation W3C
[résolu] Erreur pour validation W3C à cause d'URLs avec paramètreserreur validation W3C (résolu)
[Résolu] Erreur w3c que je ne comprends pasErreur a corriger en vue d'une validation par W3C
Plus de sujets relatifs à : Erreur W3C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR