Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  erreur javascript 55 dans indesign cs6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur javascript 55 dans indesign cs6

n°2227262
helvetdula​c
ça pourrait être pire
Posté le 06-05-2014 à 04:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je désire entrer un fichier pdf de 160 pages dans un calque indesign cs6.
pour éviter d'entrer les pages 1 à 1, j'essaye d'utiliser le script "PlaceMultipagePDF.jsx" fourni avec le indesign.
 
malheureusement, quelque soit la taille du pdf, j'ai systématiquement le message
http:///www.cisalpin.com/image/erreur-javascript-placemultipagepdf.jsx.jpg
 
je suis totalement inculte en javascript, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si c'est désespéré et que je dois entrer mes pages une à une.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 04:44:23  profilanswer
 

n°2227293
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-05-2014 à 11:07:23  profilanswer
 
n°2227316
helvetdula​c
ça pourrait être pire
Posté le 06-05-2014 à 15:04:51  profilanswer
 

Merci beaucoup Petitpois2
 
comme on dit, "on a souvent besoin d'un petit pois chez soi", ça a marché.
J'ai dut charger la version 2.5 pour Cs5 et par miracle, les 149 pages du PDF se sont retrouvées sur mon calque "pdf anglais" ce qui va me permettre
de créer un mode d'emploi en français, car en plus de mes défauts initiaux, je ne parle pas un mot d'anglais.
Pour info, j'occupe mon temps, à titre personnel, pour essayer de franciser avec power translator et indesign, des modes d'emploi de logiciels tels que truespace 6.6 et workshop 21.5.
 
Merci beaucoup encore de ta prompte réponse qui m'a permis de trouver sans problèmes (avec l'aide de translate google) la solution à mon problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  erreur javascript 55 dans indesign cs6

 

Sujets relatifs
Problème : Type incompatible (erreur 13)erreur
Javascript, destruction de div[JavaScript] List deroulante liée ave un remplissage automatique
Erreur d'excécution '9' : L'indice n'apparait pas à la selection.Jeux JavaScript 7 différences
Javascript évènementsjavascript/html
[GNUPLOT] Supprimer les sorties d'erreur du terminal [Résolu]Interprétation d'un code javascript
Plus de sujets relatifs à : erreur javascript 55 dans indesign cs6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR