Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  équations mathml: bug bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

équations mathml: bug bizarre

n°1767284
roll68
Posté le 31-07-2008 à 14:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème très étrange avec mon site web. J'ai des équations mathématiques en mathml ou j'utilise la balise mtable pour aligner les égalités. Le problème c'est que ça marche sur mon ordinateur mais quand je l'envoie sur mon site et que j'y vais, ce n'est plus aligné mais si on recharge la page, l'alignement devient bon  :??:  
 
Vous pouvez essayer sur cette page (attention mathml donc vous devez y aller avec firefox) http://freesciences.jexiste.be/analyse7.php vous pouvez voir que les équations ne s'alignent pas bien recharger la page et ça marche... C'est ça qu'est bizarre, pourquoi le rendu de la page change quand on rafraîchi??

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 14:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  équations mathml: bug bizarre

 

Sujets relatifs
PHP move upload files bizarreHéritage de "templates recursive".
Problème bizarre avec l'instruction LIKERésultat bizarre avec not in
[Résolu] contenu de $_POST bizarreProblème bizarre
font importé dans bibliothèque et jeux de caractères? probleme bizarreDes cookies avec une date bizarre..
Jad me sort un truc bizarre[RESOU] FTP ...erreur bizarre ... [avec commentaires ;o) ]
Plus de sujets relatifs à : équations mathml: bug bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR