Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Envoi d'un formulaire sur dreamweaver 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'un formulaire sur dreamweaver 4

n°1756078
vanesv
Posté le 06-07-2008 à 16:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de créer un site sous dreamweaver 4 et je dois maintenant faire fonctionner la page formulaire.
J'ai un formulaire basic, avec non/prénom, adresse, tél, email et un champ de texte.
Le formulaire est crée dans une page html utilisant le meme design que le reste du site. Je voudrai pouvoir l'envoyer sans passer par outlook et que le visiteur soit redirigé vers une page du type "merci, votre formulaire a été envoyé". Quelle est la méthode la plus simple pour se faire? dois-je absolument utiliser du PHP? j'ai essayé avec cgi-bin ca n'a pas fonctionné.
 
Autre info peut-etre utile, le site est hebergé sur un seveur anglais, j'upload donc les fichiers via ce serveur et non via dreamweaver.
Merci d'etre précis, car je suis absolute beginner!! merci pour votre aide
 
V

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Envoi d'un formulaire sur dreamweaver 4

 

Sujets relatifs
Formulaire access et initialisationvalidation d'un formulaire ajax via la touche "entrée"
Envoi de mail bloquéAvoir le curseur dans un champ de formulaire
[Résolu] Editeur wysiwyg dans un formulaire html[PHPMailer] PB/Bug "!" dans texte du mail après envoi.
Formulaire HTML et transmission de donnéesformulaire php
Envoi SMS via VB6.0parametrage qmail pour envoi multiple
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'un formulaire sur dreamweaver 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR