Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [tumblr] Empècher les thumbnails vidéos de s'animer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tumblr] Empècher les thumbnails vidéos de s'animer

n°2231933
chupachupz
Posté le 26-06-2014 à 23:25:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai créé un Tumblr afin d'en faire une galerie photo et vidéo privée. Le truc, c'est que les previews vidéos sont par défaut animées (une sélection de plusieurs captures tourne en boucle) autant dire que sur un thème 4 colonnes quand on a pas mal de vidéos, c'est carrément la crise d'épilepsie assurée tellement ça remue dans tous les sens.
Je voulais savoir si il y avait moyen de modifier le code pour résoudre ça ou si malheureusement, c'est un réglage par défaut de Tumblr et non paramétrable  
J'ai évidemment regardé dans tous les coins les réglages possibles, le petit rouage en haut des vidéos etc...  
J'ai aussi mailé Tumblr qui se contente de renvoyer une réponse type avec un truc du genre "on a tellement de relous qui nous sollicitent que vous serez bien aimable de chercher vos infos CSS/HTML ailleurs. Seulement, je cherche depuis plusieurs jours, en français, en anglais, mais je ne trouve rien (ça ne veut pas dire que l'info n'existe pas, mais peutêtre simplement que je cherche mal notez-bien)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 23:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [tumblr] Empècher les thumbnails vidéos de s'animer

 

Sujets relatifs
Thème Tumblr style magazinepersonalisation Tumblr affichage aléatoire
Aide Blog TUMBLR (Design)comment empecher l'appel d'une page php avec son url?
Page php pour autoriser tous types de vidéos dans les forums phpbbEmpecher que quelqun tape l'adresse voulu dans l'url et qu'il y accede
Modification thème TUMBLRCréation dynamique montage vidéos
Extraire une base de donnée depuis un site de vidéosVidéos Youtube embedded et z-index : comment ?
Plus de sujets relatifs à : [tumblr] Empècher les thumbnails vidéos de s'animer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR