Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dossier cahé par le .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier cahé par le .htaccess

n°1406314
trik
Section TSMIR071
Posté le 13-07-2006 à 13:52:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis en entreprise (en alternance :pfff: ), et j'ai bloqué l'acces a certains repertoires de mon intranet (je teste en local) avec du htaccess ;) . Mais j'ai un soucis, sur la page index parente (visible sans htaccess) les repertoires protégés n'apparaissent pas, or je veux qu'ils apparaissent !!!!! :cry:  :cry:  
Mon but est d'avoir une page index avec des telechargements publics et des telechargement privés (derriere les protecs htaccess). Mais si je ne vois pas mes dossiers protégés ..... :(  
Je précise que je travaille avec Apache sous XP Pro. Si quelqu'un a une idée sur la manière  de laisser les dossiers etre apparent je suis preneur merci d'avance a ceux qui essaieront. :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 13:52:34  profilanswer
 

n°1406417
AlphaZone
Posté le 13-07-2006 à 15:16:14  profilanswer
 

Normalement tu devrais les apercevoir. Le fichier htacces va simplement restreindre l'accès à un répertoire et non le cacher. Peut-être un problème de windows XP ? Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider. Désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dossier cahé par le .htaccess

 

Sujets relatifs
[résolu]récupération nom de dossier pour images[RESOLU] vider plusieur sous dossier
Partager un dossier en WSH (W2K3).htaccess aide
htaccess[HTML]Lien vers un dossier
Du php dans du html & securité avec chmod et .htaccessFormulaire créer dossier
Supprimer un dossier antérieur a 2 joursparcourir un dossier (je le relance)
Plus de sujets relatifs à : dossier cahé par le .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR