Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer une Newsletter (sans coder)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une Newsletter (sans coder)

n°2171699
romain4890
Posté le 17-01-2013 à 19:36:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je fais la démarche de poster sur ce forum car je sais qu'on y trouve toujours les réponses.
 
Ma problème est le suivant :
 
Je n'ai pas de connaissance approfondie en développement (html ou autre) et je dispose d'un carnet d'adresse développé (10 000 adresses mails). Je cherche donc à créer une <gras>Newsletter</gras> !
C'est pourquoi je vous demande <gras>quelles solutions </gras>s'offrent à moi ? tant pour la création du support que pour sa diffusion.
 
- Est-on obligé de passer par l'HTML pour réaliser une belle Newsletter (images, liens, ...) ?
 
- J'aimerais savoir s'il existe un éditeur simple de page HTML que l'on puisse exporter puis coller dans l'une des solution de diffusion ? (par exemple YMLP)
 
- On m'a déjà conseillé YMLP qui m'a l'air d'être un bon compromis... Ais-je raison ?
 
 
Plus largement, je dois tout faire depuis le début ... Comment dois-je procéder pour faire une belle Newsletter sans avoir à coder ??
 
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 19:36:33  profilanswer
 

n°2171769
tsoko
Posté le 18-01-2013 à 15:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous déjà un hébergement ou pas?
Etes-vous sur de la qualité de vos emails?


---------------
Besoin d'aide pour votre projet? agence web
n°2171772
romain4890
Posté le 18-01-2013 à 15:47:01  profilanswer
 

Par hébergement, j'imagine que vous voulez parler du site internet du produit. Si tel est le cas, alors oui nous avons déjà un hébergement.
 
Par ailleurs, je me suis rabattu sur une autre solution : http://www.campaignmonitor.com/, qui offre justement un hébergement dédié à la Newsletter, ainsi qu'un éditeur suffisamment complet disponible en ligne.
 
 
Cette solution vous parait-elle adaptée à mes besoins ? En avez vous déjà entendu parler ?
 
 
Merci en tout cas pour votre précédente réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer une Newsletter (sans coder)

 

Sujets relatifs
[DELPHI] Créer des timage ???Créer automatiquement des enrégistrements dans une table avec PL SQL
Cherche à créer un ficher avec 6400 noms (numéro.numéro.jpg)Chercher/créer logiciel pour rechercher l’absence de fichiers
Coder en Objective-C sur windows ?Créer des fichiers numérotés
[VBA] Créer une liste depuis une celluleCoder le commande ls -l en C
Créer une liste numérotée en PHPCréer un répertoire en c++
Plus de sujets relatifs à : Créer une Newsletter (sans coder)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR