Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creer un blogphoto avec wordpress ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un blogphoto avec wordpress ou autre

n°2065834
acrylite
Posté le 24-03-2011 à 14:52:35  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai créer un blog ou je puisse mettre mes photos les unes en dessous des autres, sans texte, et sans "article",  
je me demandais si il y avait une structure déjà préfaite (tumblr/wordpress?} car je ne m'y connais que un peu en codage.
 
Un blog qui ressemblerait dans l'esprit à cela : http://www.ilkflottante.com/
 
voilà, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 14:52:35  profilanswer
 

n°2107779
Olivier C+​+
Posté le 24-10-2011 à 08:53:51  profilanswer
 

Idem pour moi : je cherche à créer un thème pour une amie. Je suis allé voir le blog mentionné : le thème a été créé sous une mouture WordPress. Les effets sur les images sont facilement reproductibles avec jQuery, mais globalement il y a du travail! Personnellement je pense que je n'aurais pas le temps d'élaborer un thème aussi sophistiqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creer un blogphoto avec wordpress ou autre

 

Sujets relatifs
VBA - Créer une matrice à partir d'une ListBox Multipleinstallation d'un wordpress sur une base en cours d'utilisation
plug-in wordpress et avis[Résolu] - Php Créer variable session login
Créer un agent Lotus script permet de créer un nouveau mémo avec une PProblème lors du changement du format de l'URL sur Wordpress
Problème avec wordpressProblème d'affichage sur WordPress
Créer des raccourcis Windowscréer un projet a partir de projet existant
Plus de sujets relatifs à : creer un blogphoto avec wordpress ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR