Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création site Web

n°1243933
cartman200​2
Posté le 11-11-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà un pote qui est grave a la bourre et qui connait pas grand chose en info m'a demandé de lui faire son site perso le truc c que je suis guère un expert en sites Web lol donc j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de faire un site tres tres facilement il m'a tout mis sous word et en particulier ces différents liens avec le texte qui va avec!
 
- CV
- Présentation du stage
- Etude de la concurrence « sport de raquette »
- Formulaire de satisfaction
- Les liens
- Présentation du Master Pro MOS
- Logiciels utilisés
 
Pour l'étude de la concurrence il voudrait que dès qu'on clique sur le lien, cela télécharge le document au lieu de le lire comme une page web.
 
Autre difficulté il veut un formulaire de satisfaction
 
Heuresement il a tout mis sur word mais je panique un peu a l'idée de faire tout ca si qq peut m'aider je serais trop content!
Si y a des gars qq part qui adorent faire des sites pour leur plaisir je dirais pas non lol mais bon je reve je sais !  
 
http://www.megaupload.com/?d=RW7YDKH8
http://www.megaupload.com/?d=YXQU91XG
http://www.megaupload.com/?d=504D09RX
http://putfile.com/pic.php?pic=11/ [...] .gif&s=x11
 
Merci les amis

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

n°1243935
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-11-2005 à 16:37:49  profilanswer
 

Lol je sent que tu vas te faire lyncher
 
Ecoutes, si ton pote est si a la bourre que ca, pourquoi pas carrement passer par un blog ?
 
Parce que si tu y connait rien en site, rien que pour comprendre comment faire les formulaires; tu vas en chier quelques heures :p
 
Et meme si tu y arrive ya 95% de chance que ce site soit:
-repoussant
-ne repondant pas aux normes web
 
Sauf si tu veux vraiment profiter de cette occasion pour apprendre la creation web et te donner les moyens de faire quelque chose de bien :p
 
ps:ya toujours les editeurs wysiwyg (dreamweaver etc) qui te font un site pourri mais presque affichable :p
 
Salut ;)

n°1243936
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 11-11-2005 à 16:39:23  profilanswer
 

y mènent à rien tes liens!

n°1243938
cartman200​2
Posté le 11-11-2005 à 16:44:55  profilanswer
 

faut attendre qq secondes pour les liens avant de pouvoir les télécharger.
Je sais bien que je vais me faire lyncher lol mais pas grave j'ai pas d'autres solutions lol leur prof leur a demandé un site a rendre pour le 5 décembre faut pas forcément que ca soit pro ou super joli seulement un site qui fonctionne a peu pres correctement. Leur prof leur a rien expliquer pour faire site web il m'a demandé car je connais l'info mais j'y connais rien en site web pour le moment!

n°1243939
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-11-2005 à 16:48:02  profilanswer
 

alors commence par le commencement :)
 
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/
 
bonne lecture
 
ps:j'ai appris pas mal de chose sur ce site.. et franchement ces cours tu les assimile tres facilement.. ils sont vraiment bien fait !


Message édité par bixibu le 11-11-2005 à 16:49:31
n°1243999
esox_ch
Posté le 11-11-2005 à 19:40:25  profilanswer
 

Si ton pote sait pas s'organiser pour rendre un devoir autant qu'il arrete tout de suite ses etudes, ca le menera a rien


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1244003
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 11-11-2005 à 19:51:26  profilanswer
 

Ce que je trouve cavalier c'est de faire faire le boulot par un autre... même s'il a fait les docs word.

n°1244004
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 11-11-2005 à 20:00:18  profilanswer
 

Et à propos de ces docs, il aurait pu utiliser les styles (titre1,2... normal, gras italique, italique) plutot que modifier les polices dans le texte "normal". L'enregistrement au format HTML aurait alors pu lui être utile.


Message édité par adoy le 11-11-2005 à 20:00:58
n°1244006
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 11-11-2005 à 20:16:55  profilanswer
 

Une piste pour faire le boulot rapido pour un site en html tout simple.  
 
Le logiciel NVU n'est pas mal je trouve. Même interface que tout traitement de texte. Pour mettre au format HTML ces docs word, tu fais un copié-collé de word vers NVU et tu dit quoi est un titre, quoi est un paragraphe, quoi est lien... Je pense que tu devrais t'en sortir assez facilement (hormis quelques adaptations manuelles)... et lui aussi!
 
 Il pourrait le faire lui même avec un éditeur WYSIWYG comme NVU (ou dreamweaver je suppose).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création site Web

 

Sujets relatifs
faire un site, mes premiers pas (débutant inside)Faire un site avec des membres
Ap BTS Info : Création d'un hotspotParticipez à la création d'un portail web...
Choix d'un langage pour la création d'un site webcréation site web
que pensez vous de web dev pour la création de site?HELP ! création d'une mailing list à partir d'un site web ...?
[HTML] Site d'aide à la création de page WEB pour débutant 
Plus de sujets relatifs à : Création site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR