Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creation newletters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation newletters

n°2265906
ric46
Posté le 15-09-2015 à 20:02:19  profilanswer
 

bonjour à tous, je nouvel utilisateur et inscrit de Hardware, je me suis inscrit pour trouver de l'aide à divers problèmes
Je commencerai donc par le plus important
 
J'administre bénévolement un blog hébergé chez 1&1 via MyWebsite, ( ça a été leur choix ...) ceci pour une association locale
 
Hélas les moyens financiers de l'association ne sont pas du tout au top de ce fait il ne leur ai pas possible de prendre une formule plus complète.
 
voici ce que je dois trouver pour pouvoir le mettre sur le blog, il s'agit d'un code pour créer une newletter, du moins que les personnes qui désirent s'inscrire à la newletter puissent le faire facilement, ceci aussi pour qu'une fois inscrit ils puissent recevoir un mail automatique lorsqu'un nouvel article est posé sur le blog.
 
j'ai recherché avec Google mais n'ai trouvé que des moyens payant.
 
existe t'il une façon de faire pour que je puisse avoir cette fonction, je ne cherche pas spécialement une possibilité d'envoi de masse, mais juste pour que les inscrits soient mis automatiquement au courant des nouveauté misent en ligne pour association
 
Par avance je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
Ric

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 20:02:19  profilanswer
 

n°2265986
johnni
Posté le 17-09-2015 à 09:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une solution gratuite, tu peux utiliser Mailchimp.
 
Pour une solution payante je te conseille Dune Gestion - http://www.dunegestion.com/
 
Bonne chance, :)

n°2265990
ric46
Posté le 17-09-2015 à 10:42:32  profilanswer
 

Bonjour Johnni, je viens de regarder les deux propositions que tu me propose et te remercie pour ça, hélas la gratuite est incompréhensible et la seconde apparemment trop chère
 
N'existe t'il pas un moyen via un code à mettre dans le blog pour pouvoir s'inscrire à une newletter et de là recevoir toutes les nouveautés misent sur le blog ?
 
Merci encore mais là je ne sais toujours pas comment faire  
 
 
Amicalement  

n°2265998
ric46
Posté le 17-09-2015 à 11:31:13  profilanswer
 

voilà je viens de voir pour le site Dunegestion.com, il prennent 300 e pour creer le code puis de là si je mets celui-ci sur le site ils prennent 20€/personnes et 20/mois  
 
Je  crois rêver :lol:

n°2265999
ric46
Posté le 17-09-2015 à 11:32:08  profilanswer
 

donc j'en suis au meme point si quelqu'un peut me conseiller ou m'indiquer un code html et ou autre  
 
Merci d'avance  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  creation newletters

 

Sujets relatifs
Création d'un shema d'opération JavascriptCréation automatique de dossier
Création site web - diaporama photosCréation pdf avec envoi mail (TCPDF)
Création d'une sous gallerie d'imagesCreation d'un site web de façon simplifié
Création musical grâce aux jeux ; Mais lesquels ?Création d'un bootloader
JADE : création / destruction AgentsCréation d'un espace membre (sur wp)
Plus de sujets relatifs à : creation newletters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR