Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  conseils ergonomiques de base ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils ergonomiques de base ???

n°1273659
numa1985
Posté le 27-12-2005 à 12:42:07  profilanswer
 

Voila aprés avoir fait une maquette vite faite fait d'une interface d'admin pour un projet.
Je voudrai savoir en vous montrant ce que ca va donner quels sont les conseils de base au niveau ergonomie puis niveau plus esthetique sur des modifications a apporter.
En effet sur le haut je ne sais pas trop ce que je dois faire si mettre une bordure ....
 
http://hassancehefcpossible.free.fr/interface.PNG
 
Merci de vos avis persos.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 12:42:07  profilanswer
 

n°1273665
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-12-2005 à 12:50:15  profilanswer
 

je trouve ça suffisant pour une admin ;)
 
Car une partie admin a surtout pour but de permettre au client de gérer son site...
 
Ce qu'il serait plus intéressant, c'est de savoir comment tu géres l'ergonomie des modules, de quel façon tu présentes les différents champs à remplir au client...
 
PArce que là juste le menu, c'est suffisant ;)....
Apres je peux pas dire que je sois roi en Design, mais ergonomie et design ne sont pas si lié que ça ;)

n°1273667
numa1985
Posté le 27-12-2005 à 12:54:07  profilanswer
 

bah un peu quand meme. Je pense qu'il y a des règles de base.
Mes modules vont etre géré par des fomulaires. Ca je pense avoir assez vu de module sur les autres sites pour savoir comment présenter les formulaires.

n°1273704
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-12-2005 à 14:13:53  profilanswer
 

ben je pense le mieux c'est que le client retrouve un peu l'athmosphere de son site, avec l'header et le footer dans le meme type...
 
Mais qu'ensuite niveau menu, il se rende compte que c'est quand même plus une partie de gestion..et pas des jolies pages à matter ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  conseils ergonomiques de base ???

 

Sujets relatifs
Dernier enregistrement dans une base[SQL/PHP] Selectionner toute les tables d'une base
Mysql : gros site : une plusieurs base ?Base de données de mots
Transferer une base de donnéesSite marchand avec panier, gestion des stocks avec base de donnée...
Quels sont les interets des base de données ?[Python][WIP] Fractales Markus-Lyapunov (Avis et conseils demandés)
export base de donné access[ODBC] Lien avec une base Pervasive 8
Plus de sujets relatifs à : conseils ergonomiques de base ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR