Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment creer une page index htm qui fasse apparaitre une liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer une page index htm qui fasse apparaitre une liste

n°373082
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 27-04-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

des fichiers presents sur le ftp
car wanadoo a instauré un systeme de secutité soi-disant  :sarcastic:  
c est a dire que pour acceder au fichier il faut connaitre son nom et le rajouter dans la barre d adresse  :(  :pfff:  
en fait je voudrais avoir une page d acceuil qui fasse un genre de comme ftp://dir  :whistle:  
or je n y connais trictement rien en html  :D  
qq1 de vous aurait il l obligence de m expliquer comment, ou meme mieux me passer une telle page htm  :D


---------------
Motards soyez prudents...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

n°373109
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-04-2003 à 11:47:07  profilanswer
 

En html tu ne peux pas. Il faudrait utiliser un langage coté serveur (style PHP ou ASP) qui pourrait générer la liste des fichiers.
 
Mais vu que Wanadoo ne propose pas de tel langage, tu te retrouves dans une impasse.
 
Je t'invite donc à aller chez un hébergeur digne de ce nom ou d'exprimer ton mécontentement à Wanadoo.


Message édité par gm_superstar le 27-04-2003 à 11:47:28

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°373125
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 27-04-2003 à 12:18:50  profilanswer
 

ben j ai bien demander a wanadoo de remettre l ancien systeme
mais ils m ont dis que suivants le contract ils pouvaient modifier ce qu ils voulaient sur leur ftp  :pfff:  
bon ben c est aps grave merci qdmeme :d


---------------
Motards soyez prudents...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment creer une page index htm qui fasse apparaitre une liste

 

Sujets relatifs
[VB6.0] Comment connaître l'index du control qui a le focus?[VB] Comment créer un lien hypertexte ?
[VBA][ACCESS] une liste deroulante qui change de table ???Comment faire apparaître une petite fenêtre quand....
[JS] Erreur au premier chargement de la pageou inserer du javascript dans une page php
[C/C++]récupérer la source d'une page html[HTML] Menu en màj automatique pour page sans cadre
liste de choix affichant le contenu d'une feuille excel...peut on mettre plusieurs style CSS pour les liens sur une meme page
Plus de sujets relatifs à : comment creer une page index htm qui fasse apparaitre une liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR