Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un même code sur toutes les pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un même code sur toutes les pages

n°744821
psychotek
Posté le 29-05-2004 à 18:32:02  profilanswer
 

salut à tous
 
désolé ma question doit être furieusement con, mais je ne m'y connais pas trop en html javascript tout ça. alors j'ai du code html (une image ou un sommaire) que je voudrais répeter sur toutes les pages de mon site, sans avoir à faire 50 copier-coller.
 
est-ce que quelqu'un sait comment faire ce genre de truc ? sûrement avec du javascript (jai vu des menus animés dans ce genre là, mais moi je voudrai juste un menu simple avec des liens, quoi).
 
merci :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 18:32:02  profilanswer
 

n°744826
DeirElBahr​i
Posté le 29-05-2004 à 18:38:53  profilanswer
 

en fait le squelette de ta page est le meme sur tout le site..
donc tu peux mettre le menu dans un fichier menu.htm et l'inclure dans toutes tes pages:
http://www.webjs.net/scripts/navig [...] hp?src=139

n°744834
psychotek
Posté le 29-05-2004 à 18:42:51  profilanswer
 

merci beaucoup, c'est exactement le lien qu'il me fallait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un même code sur toutes les pages

 

Sujets relatifs
comment connaitre la postion d'une image dans une pagesInserer une image dans du code html sous IE6
[C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?Prob dans code d'upload php
nb de ligne maxi de code dans ie6[Php/Mysql/Tableaux] Optimisation d'un code
comment faire apparaitre 1 code dans 1 page htmlUn bout de code relatif à plusieurs pages dans un fichier à part
Question sur le code des pages web[???]afficher le code de pages web dans une textarea sans conflit
Plus de sujets relatifs à : un même code sur toutes les pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR