Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code de de réduction image auto en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code de de réduction image auto en HTML

n°1616953
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 29-09-2007 à 15:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'un peu d'aide car je n'ai pas trouvé de solution précise sur le Web.
 
Je cherche un code HTML ou début de code me permettant d'intégré des images dans un article. J'aimerais que ces images soient réduites automatiquement mais que lorsque l'utilisateur clique sur celles-ci elles s'ouvrent à la taille normale dans une nouvelle fenêtre (ou dans la page peu importe).
 
Sinon je suis obliger de faire des miniatures et de les liés avec les images de taille normale. Je ne sais pas si ce que je demande est possible en HTML, mais je vous laisse la parole ;)
 
Merci


Message édité par Drwily le 29-09-2007 à 15:45:17
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 15:44:38  profilanswer
 

n°1616961
zecrazytux
Posté le 29-09-2007 à 16:58:16  profilanswer
 

dhtml... css, js

n°1617197
dzing35
Posté le 30-09-2007 à 22:42:27  profilanswer
 

C'est bien de faire des miniatures...
Comme ça, si tu as beaucoup de photo à afficher, ta page sera moins lourde et libre à l'utilisateur de cliquer sur la photo...
 


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code de de réduction image auto en HTML

 

Sujets relatifs
Problème Compilation avec Code::Blockfonction(quelle image est dans mon clip)
[AJAX] Tableau HTML, lignes et colonnes dynamiquesComment positionner un texte au dessus d'une image (CSS)
Cic sur image = Texte dans formulaire barréAjouter image dans un fichier pdf existant
[HTML] Installer Quicktime depuis un cd ?min height + background image
[RESOLU] Débutant VB - Ouvrir une image sous VB6créer un script ou logiciel pour modifier une page web automatikement
Plus de sujets relatifs à : Code de de réduction image auto en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR