Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Le code html de mon site apparait sur google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le code html de mon site apparait sur google

n°1425793
Lootro
Posté le 16-08-2006 à 00:14:13  profilanswer
 

Coucou,
 
J'aimerais comprendre un petit phénomène : Mon site apparaît sur google, mais avec le code html. Je sais que mon code est déguelasse (et je ne pourrais le modifier que dans un mois grosso modo, pour passer en xhtml..) Il y a une variable à modifier quelque part ?
 
Pour exemple, mon site est accessible sur google avec le mot clef hihihi (hihihi.fr), ou le code html est affiché avec tous les mots clefs..

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 00:14:13  profilanswer
 

n°1427639
gebruik
Posté le 19-08-2006 à 11:09:23  profilanswer
 

Code dégueulasse et fichier robots à paramétrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Le code html de mon site apparait sur google

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS] césure d'un motcombien ca coute de faire creer son site web marchand?
net use depuis une page html[SQL] Structure tables MySQL pour menu de Site Web, conseils
Exécuter un VBScript dans une page HTML[Résolu] Mon site n'est plus centré sous IE
[RESOLU] Aide pour finaliser codeJ'étais en première page de google, je n'y suis plus du tout... [Help]
Quel logiciel pour developpez un site en flash ?[visual C++ & code::blocks] passée de Code::Blocks à Visual C++
Plus de sujets relatifs à : Le code html de mon site apparait sur google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR