Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Chargement de page html dans un cadre scroling au milieu d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement de page html dans un cadre scroling au milieu d'une page

n°717598
JS497
Posté le 06-05-2004 à 18:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'expose ma confusion vis a vis du projet que j'aimerais faire sur mon site.
Si quelqu'un pourrait me donner son aide et m'expliquer clairement a ceci, je serais tres ravis.
 
J'y ai mis un cadre, avec scrooling auto sur celle ci, le cadre se trouvant au milieu d'une page html (donc, ca demande 2 pages en un), j'aimerais que celle ci sache changer de page automatiquement sur base d'un lien qui se trouve en dehors du cadre, pour la simple bonne raison, d'eviter de recharger toute la page en plus de la page de l'encadrement au milieu... etant donné que la page principal (ou se trouve le menu, les images) ne changent jamais, j'aimerais arriver a mettre un lien dans mes bouton flash dreamweaver qui peu ouvrir la page dans l'encadrement, sans que celle ci s'ouvre toute seul...
 
Voici le code que j'ai pris, sur ma page "news1.htm" (la ou se trouve le menu et les images) et la page de l'encadrement s'appelle "news.htm"
 
<p align="center"><iframe src="news.htm" width="570" height="730"
scrolling="auto" frameborder="0"></iframe></p>
 
Je vous donne le site pour y comprendr eu peu plus, car c'est pas facile... ;)  
 
On m'avait parler de cette possibilité la sous php, mais etant donné que je n'utilise pas ce genre de code, je ne serais pas... de plus il me semble etre persuadé que ceci soit possible, il faut juste une manipulation différente que d'habitude
 
Pas de cadre a la namo, pas de php...
 
Merci d'avance, pour votre aide messieurs les professionels  :jap:


Message édité par JS497 le 06-05-2004 à 18:40:05
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 18:39:08  profilanswer
 

n°717607
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-05-2004 à 18:49:32  profilanswer
 

<iframe name="toto" src="news.htm" width="570" height="730" scrolling="auto" frameborder="0">
 
<a href="bleh.htm" target="toto">

n°717612
JS497
Posté le 06-05-2004 à 18:57:25  profilanswer
 

Ceci, comment doijs le l'inserer dans le bouton flash pour que la page par exemple js.htm s'ouvre dans l'encadrement ?
 
Désolé je suis pas aussi poussé que vous en html... :)

n°717613
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-05-2004 à 18:59:17  profilanswer
 

On peut définir un target dans un bouton flash…

n°717669
JS497
Posté le 06-05-2004 à 19:46:49  profilanswer
 

Super, ca marche, sur les texte...  
mais le flash de dreamweaver ne reconnait pas le "toto"
Comment puis je faire dasn ce cas la ?
n'y a t il pas un moyen sans virer ce flash de dream ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Chargement de page html dans un cadre scroling au milieu d'une page

 

Sujets relatifs
[HTML / CSS] Problème pour créer un petit menu horizontal[ASP 3.0] Envoi de mail + Mail format HTML
Page avec menu en (x)html/cssForcer le rechargement d'une page
Est-ce possible d'afficher cela sur une page ?Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...)
Actualisation pageliens inactifs sur page html..pourquoi?--urgent---
redirection vers un lien mais dans un cadre different... 
Plus de sujets relatifs à : Chargement de page html dans un cadre scroling au milieu d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR