Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changement du curseur de la souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du curseur de la souris ?

n°704237
chuckboy_0​1
Posté le 20-04-2004 à 20:29:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de changer l'image du curseur de la souris dans une page web ?
 
Mon probleme est que j'ai un formulaire qui communique avec ma BD et qui est très long lorsque l'on appuit sur soumettre , j'aimerais avoir un pointeur d'attente.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 20:29:25  profilanswer
 

n°704250
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-04-2004 à 20:44:45  profilanswer
 

Heu mais quand on soumet un formulaire, le curseur il change (souris + sablier) :??:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°704251
goodspirit
Posté le 20-04-2004 à 20:46:37  profilanswer
 

ia un moyen de chanjé mé ki marche unikement ac IE
C en javascript : cursor=...
ac le nom du curseur (g lé coné po de tête tu pe alor créé une fonction poor mettr le curseur ke tu ve

n°704257
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-04-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

Un truc comme ça même : document.documentElement.style.cursor = "wait";


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°704258
chuckboy_0​1
Posté le 20-04-2004 à 20:53:17  profilanswer
 

si kelqun avait l'ecriture exact , ca serait grandement apprecier car la , je galere ...

n°704259
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-04-2004 à 20:53:54  profilanswer
 

goodspirit a écrit :

ia un moyen de chanjé mé ki marche unikement ac IE
C en javascript : cursor=...
ac le nom du curseur (g lé coné po de tête tu pe alor créé une fonction poor mettr le curseur ke tu ve


 
Rappel
 

Citation :

[12] Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son post de manière claire, et d'éviter le style SMS suivant :  
 
"jé un pb : jariv po a lansé mon log il me sort une ereur ke je pige pas. un coupe de main pliz thx"
 
C'est pas pour faire plaisir à Maitre Capello, mais uniquement pour obtenir un maximum de réponses. Personnellement, et je pense que je suis pas le seul, quand je vois un topic rédigé comme ça, j'ai pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre. Donc si vous voulez obtenir des réponses, faites un minimum d'efforts pour rédiger votre demande.
 
De plus, faire une recherche sur ce genre de topic est quasiment impossible : comment deviner qu'il faut entrer de l'esperanto dans la zone de recherche pour trouver ce topic qu'on cherche depuis tant de temps ?
 
Tout topic rédigé dans ce style sera dans un premier temps fermé, et s'il souhaite le reposter, le posteur devra réécrire correctement son topic. Le topic précédent sera alors supprimé pour éviter le double emploi. Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bucher son précis d'orthographe.
 
Il ne s'agit pas d'écrire un prix Pullitzer, mais uniquement d'adopter un style de rédaction clair afin que tout le monde ait envie de lire le topic et éventuellement d'y répondre.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°704290
chuckboy_0​1
Posté le 20-04-2004 à 21:54:59  profilanswer
 

Aller up , un peu d'aide svp !

n°704293
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-04-2004 à 21:56:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changement du curseur de la souris ?

 

Sujets relatifs
Créer une ellipse et pouvoir la deplacer a la souris[Résolu] pb déplacement de composants avec la souris
changement de propriétaire de fichier uploadé[Résolu][VB6] Comment customiser le curseur de souris?
[PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence[PHP] Help changement image
molette souris"écouter" la souris et le clavier
bouger la souris dans un Applet 
Plus de sujets relatifs à : Changement du curseur de la souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR