Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  cacher une page sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher une page sur un site

n°2238116
pix3l13
Posté le 16-09-2014 à 22:08:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas trouvé de titre précis pour mon sujet.

 

voila sur mon site web il y a un formulaire paypal, lorsque la personne a payée elle est redirigée vers mon site sur une page confirmation.php

 

Cette page récupère les données de la transaction et envoie un mail à l'acheteur:

 

Votre demande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est bien prise en compte
Vous avez choisi Colissimo (72H) vous le recevrez a l'adresse: .

 

Details du paiement
•  Nom:  nom de la personne
•  E-mail: son email
•  Transaction numero: 9EXSDFZFSSFSDFSF
•  Cout de la transaction: 1.50 EUR

 

Vos details:
•  Mode de reception: colissimo
•  Inserer la couleur: GRIS
•  Votre adresse e-mail:  son email de contact
•  Marque: marque choisi

 

J'ai mis également mon adresse dans le code de la page afin de recevoir moi aussi ce mail à chaque fois.

 

Malheureusement parfois je reçois des mails avec les données vide, donc le visiteur ne vient pas de paypal:
Details du paiement
•  Nom:  
•  E-mail:
•  Transaction numero:
•  Cout de la transaction:

 

Vos details:
•  Mode de reception:
•  Inserer la couleur:
•  Votre adresse e-mail:  
•  Marque:

 

Je pense donc à des robots, je voudrai donc arrêter cela, comment faire? peut-on réserver la redirection qu'aux personnes venant de Paypal?
Bloquer les robots sur cette page avec .htacces ou robots.txt?

 

Si quelqu'un a une idée... Merci par avance


Message édité par pix3l13 le 16-09-2014 à 22:10:16
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 22:08:17  profilanswer
 

n°2238136
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-09-2014 à 14:17:33  profilanswer
 

Tu as la variable globale HTTP_REFERER qui répond bien à ce que tu demandes, malheureusement ça reste une information communiquée par le client donc ce n'est pas très fiable. Mais bon dans tous les cas tu devras faire appel au bon vouloir du client pour savoir d'où il vient (cookies y compris).
Après en effet bloquer les robots est plus intelligent dans le fait que tu ne tables que sur eux surtout que ça ne coûte pas grand chose de tester le robots.txt. Tu bloques l'indexation, après est-ce que ça empêche le robot de visiter la page...
Tu peux aussi revoir le fonctionnement de ta page, comme l'utilisateur semble venir de paypal tu ne pourras pas choisir d'envoyer une requête post mais tu peux toujours jouer sur une requête get en précisant un lien spécifique non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  cacher une page sur un site

 

Sujets relatifs
Site de partage entre étudiants ?Régler la souris pour mon site
Forcer l'intégration d'une police sur un site Internetphoto ne veux pas se mettre dans ma page
logitiel creation site internet[VB.NET] Intéraction avec page Web
Largeur de page en XMLNoob: Comment ouvrir un popup au chargement d'une page?
[Résolu] Lien href qui remplace une page affichée via un includeComment recuperer la programation de mon site
Plus de sujets relatifs à : cacher une page sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR