Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer code pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer code pub

n°1832074
Tristanah
Posté le 29-12-2008 à 10:50:59  profilanswer
 

Bonjour, a tous et bonnes fetes.  
Depuis quelques semaines, mon hebergeur m'impose une barre de pub sur mon blog.  
Légal / illégal, le débat est en cour et ce n'est pas le but de ma question !  
 
D'apres ce que j'ai compris, cette pub provient d'une feuille de style css ( embedded styles) dons voila le code:  
 
<!--  
#e150900a0779f3f2e05c99096b5d79622{  
position:fixed;  
z-index:2147483647 ! important;  
top:0px;  
left:0px;  
width:98%;  
margin-left:1%;  
margin-right:1%;  
height:65px;  
border:#FF9900 1px solid;  
background-color:#FFFFFF;  
}  
 
#e150900a0779f3f2e05c99096b5d79622 a  
 
{  
color:#FF9900;  
font-weight:bold;  
font-size:14px;  
}  
 
body {  
margin-top: 65px;  
}  
 
//-->  
 
Dans un premier temps, ce code n'était pas crypté et je bloquais cette pub avec ce code dans ma feuille de style css:  
 
#nom de la barre { display: none; }  
 
Maintenant qu'ils ont cryptés une partie du code, je n'arrive plus a bloquer cette pub......  
Si quelqu'un a une petite idée ca serait sympa  
 
Deuxieme question mais toujours en rapport avec cette barre de pub, est il possible de bloquer une frame / iframe a partir d'une feuille de style css ou autres?????

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 10:50:59  profilanswer
 

n°1832092
esox_ch
Posté le 29-12-2008 à 11:26:07  profilanswer
 

Tu bloques rien du tout là, tu caches.
Donc tu peux cacher ce que tu veux avec ta CSS. Le bout de code que tu as collé là mets juste en page leur banderole, le contenu est toujours "en clair" dans ton HTML.
 
Par contre je suis pas sûr qu'on puisse t'aider parce que ça me parait pas très légal ce que tu fais là, et que ce forum a une politique assez stricte en la matière


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1832097
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-12-2008 à 11:33:21  profilanswer
 

On ne fait pas dans l'illégalité ici, donc même si ce n'est pas le débat, ne prenons pas de risque, ce sujet va être fermé bientôt :/

n°1832102
Tristanah
Posté le 29-12-2008 à 11:48:36  profilanswer
 

Merci ESOX_CH pour ta reponse.
Je te rassure, il n'y a rien d'illégal dans ma démarche, juste contraire a la nouvelle politique de mon hebergeur. La seule chose que je risque c'est la fermeture de mon blog et ca c'est pas un pbm !!!!
 
Concernant le contenu de cette banderole, oui la frame est toujours en clair mais je ne sais pas comment m'y prendre. je ne peux même pas mettre une bannière devant cette pub, elle s'affiche toujours derriere....

n°1832104
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-12-2008 à 11:50:59  profilanswer
 

Tristanah a écrit :

La seule chose que je risque c'est la fermeture de mon blog et ca c'est pas un pbm !!!!


Merci de penser à nous... Si ton hébergeur apprend que sur HFR, un des trois plus gros forum français, on indique comment contourner un de ses principal moyen de revenus, il risque de ne pas être content :/

n°1832106
Tristanah
Posté le 29-12-2008 à 12:05:49  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Merci de penser à nous... Si ton hébergeur apprend que sur HFR, un des trois plus gros forum français, on indique comment contourner un de ses principal moyen de revenus, il risque de ne pas être content :/


 
Non, leur principal revenu provient des blogeurs qui paye pour acceder a d'autres fonctions, ca marche comme ca depuis des années. Le pbm viens d'un groooos actionnaire qui ne pense qu'a faire de l'argent meme si pour cela sa démarche est a la limite de la légalité mais ca c'est un vaste sujet.
 
Je comprends tres bien votre point de vu et je n'insisterais pas  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer code pub

 

Sujets relatifs
[Résolu] [VB.NET] Récupérer le code de sortie d'un service WindowsModification de code PHP pour ajouter une condition
EXCEl : Condition SI ==> Regroupez des pays selon un Code[AutoHotkey] code qui bug
WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétéeQuelle application dans le code pour ouvrir Win Picture & Fax Viewer
Problème code javascriptReprise du code de Supercopier
[WORD/code champ] modifier nombre de pages d'un docBloquer unne partie du code
Plus de sujets relatifs à : Bloquer code pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR