Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [délimitanion de lien ! BEURK !] Utilisation MAP, oki, mais pb d'esthe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[délimitanion de lien ! BEURK !] Utilisation MAP, oki, mais pb d'esthe

n°311393
rainckill
Posté le 17-02-2003 à 17:00:40  profilanswer
 

Voila, j'ai un probleme d'esthétique :/ j'ai une image sur laquelle j'ai délimité plusieurs liens... Mais, le probleme, c'est que lorsqu'on cliue dessus, le conteur (la délimination) que j'ai faite lors de la map, apparaissent :/ et a fait franchement pas jolie :(
 
Quelqu'un connait un moyen pour contorner ce probleme ?
 
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 17:00:40  profilanswer
 

n°311427
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2003 à 17:39:41  profilanswer
 

en virant le focus de la zone dans un onclick peut-être (en javascript donc)... mais je sais pas comment le faire :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°312460
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-02-2003 à 19:46:21  profilanswer
 


ce truc de délimitation, y'a que IE qui le fait, mozilla ne le fait pas (enfin si, mais juste une fracion de seconde, ca disparait de suite) donc je dirais que c'est un réglage propre à Ie qui est pas changeable

n°312888
rainckill
Posté le 19-02-2003 à 01:46:44  profilanswer
 

arf, mais ca fait horriblement laid :/ grrrr  :cry:  
 
kkl aurait une alternative pour eviter cela ? (a part sectionné l'image et la programmer, car ca demanderai trop de travail :/

n°315457
rainckill
Posté le 22-02-2003 à 12:06:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [délimitanion de lien ! BEURK !] Utilisation MAP, oki, mais pb d'esthe

 

Sujets relatifs
classe Pattern en utilisation internationale. [résoudu]Hyper lien Outlook
J'ai besoin d'aide pour un lien en HTML[flash]=lier du texte à un lien http = erreur de syntaxe
[HTML] Précharger des images pour l'utilisation de onmouseover / out[JS - XML] un script ou un lien pour lister un arbre XML
[C,C++] de l'utilisation des iterateurs avec la STL ??Compteur de clicks sur un lien
[C++]Utilisation de ADO en VISUAL C++Question utilisation d'un lexique (en html)
Plus de sujets relatifs à : [délimitanion de lien ! BEURK !] Utilisation MAP, oki, mais pb d'esthe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR