Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour créer un script (débutante)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour créer un script (débutante)

n°1070477
LN22
Posté le 03-05-2005 à 14:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire un script qui parcourt et compare 2 fichiers textes.
Je commence tout juste à découvrir javascript et j'ai donc besoin d'aide pour y arriver.
Vos connaissances me seront grandement utiles.
 
Je souhaite retrouver quel poste, imprimante ou badgeuse se trouve sur chaque interface (ou port) d'un switch.
Pour cela, je possède 2 fichier textes, l'un composé des noms, ip, et adresse MAC de chaque poste, imprimante et badgeuse du réseau, l'autre est composé de l'adresse MAC et de l'interface qui se trouve sur chaque port du swith.
Il faudrait donc je pense parcourir les deux fichier et comparer les adresses MAC afin de peut-être trier et enfin connaitre le poste et son branchement sur le switch.
 
Je ne sais pas du tout comment le faire donc si vous avez des idées, ou si vous avez déjà fait cela, ça me serait d'un grand secours.
Je ne sais même pas par où commencer.
J'ai commencé à étudier javascript.
 
Je vous remercie d'avoir eu le courage de tout lire et aussi pour vos futur réponses.
             ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:51:35  profilanswer
 

n°1070479
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2005 à 14:52:53  profilanswer
 

Je n'ai pas eu connaissance de la capacité du JS à ouvrir des fichiers locaux [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1070481
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-05-2005 à 14:54:21  profilanswer
 

Ouais, et je ne vois pas trop l'interêt de JavaScript dans ce cas :/ VBScript serait un peu mieux...

n°1070500
LN22
Posté le 03-05-2005 à 15:02:32  profilanswer
 

Ben je ne sais non plus, mais si vous connaissez un language qui le fait et que je puisse insérer dans du html, je suis trop preneuse.
 
Je ne sais pas programmer mais je suis prete à apprendre.
 
Il faut que je trouve une solution pour trouver qui se trouve sur chaque port c'est pour mon stage.
 
voila voila.
 
Merci. ;)  
 
 :bounce:

n°1070502
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-05-2005 à 15:03:28  profilanswer
 

A part faire ça côté serveur, je vois pas :/

n°1070514
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 03-05-2005 à 15:14:26  profilanswer
 

oui, coté serveur avec eventuellement upload des fichiers locaux...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour créer un script (débutante)

 

Sujets relatifs
action script 2.0 Flash MXdébutante en shell
Script PHP pour construire un fichier htpasswdAide au débugage - Comportement bizare d'une fonction...
(ruby) besoin d'aide urgentBesoin d'une astuce
[RESOLU] Créer des zip en ASP[RESOLU][XSL]Creer un variable pour mettre un width="" pour un table
Besoin d'aide pour débug 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour créer un script (débutante)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR