Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour un javascript svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un javascript svp

n°235638
Pkoi5
Posté le 27-10-2002 à 20:11:18  profilanswer
 

Salut.
Je fais un site.
J'ai créé un lien sous forme d'une image survolée.
c-à-d que j'ai une image, et lorsque je la survole, l'image change pour une autre, de la même taille à la même place. Si je clique dessus, j'arrive sur une aut' page. ok
Mais je veux qque chose en plus.
Lorsque je suis sur cette image, dc elle change, je voudrais qu'à un autre endroit sur la page, apparaisse en même tps une autre image plus grande.
Comment faire? Créer un tableau? Calque? Je suis avec Dreamweaver 4.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 20:11:18  profilanswer
 

n°235698
bozocarzu
Posté le 28-10-2002 à 03:38:05  profilanswer
 

utilse OnmouseOver pour changer ton imager puis il tu fais un lien (<a href) sur ton js qui permet le changement d image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour un javascript svp

 

Sujets relatifs
Cherche aide en PHP pour débutants...j'ai integre une visionneuse d'image en javascript.....
Site internet en creation, demande d'aide merci..[JAVASCRIPT] menu dynamique : besoin d'aide !!!!
[JAVASCRIPT] menu dynamique : besoin d'aide !!!![javascript] j'ai besoin d'aide c bizarre comme truc
[JavaScript]besoin d'aide, rien ne fonctionne...[javascript] besoin d'aide
[javascript] encore besoin d'aide sur les formulaires[JavaScript] besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un javascript svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR