Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de menu : retour à la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de menu : retour à la ligne

n°2251748
charlelech​auve
Posté le 25-02-2015 à 23:08:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en train de créer mon site sur Weebly (car je n'ai pas forcément le temps de me replonger dans tous les tuto pour faire rapidement mon site donc c'est la solution de facilité, d'autant plus que ce site permet de faire une compatibilité potable sur les versions mobiles).  
 
Cependant je rencontre un problème, car Weebly donne accès au code CSS, à la mise en page HTML, mais pas au code sourde HTML complet.  
 
Pour créer ma barre de menu, je rentre donc dans leur interface le texte que je veux voir dans ce menu, puis dans le CSS je configure la longueur de la barre de menu, les couleurs, les marges, bref tout ce que je souhaite.  
 
MAIS, mon menu est composé de 6 parties avec parfois des titres en 2 mots, les 6 parties ne rentrent donc pas dans la barre de menu. De ce fait, au bout du 4em titre, Weebly me met un volet déroulant "more" pour que je puisse faire apparaître les parties manquantes.  
 
Ce qu'il faudrait, c'est qu'il puisse y avoir un retour à la ligne dans mes titres car actuellement c'est 1 ligne par titre ... Je pense donc qu'il faut définir une largeur strict dans mes titres et / ou faire un retour à la ligne avec white-space par exemple.. mais je n'y arrive pas.  
 
S'il vous plait aidez moi, voici mon code CSS et si vous voulez plus dites les moi :
 

Code :
  1. #navigation {
  2. position: relative;
  3. width: 869px;
  4. height: 80px;
  5. z-index: 2;
  6. background: url(navigationbg3.png) no-repeat;
  7. }
  8. #navigation ul li {
  9. display: inline;
  10. float: left;
  11. font-size: 13px;
  12. margin: 0 0 0 15px;
  13. padding: 8px 0 0 0;


Message édité par charlelechauve le 25-02-2015 à 23:10:19
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 23:08:56  profilanswer
 

n°2251754
charlelech​auve
Posté le 26-02-2015 à 00:05:58  profilanswer
 

ok résolu. Pour ceux qui cherchent, j'ai mis un max-width (cela marche aussi avec width mais dans ce cas toutes les cellules ont la même taille)

n°2251843
CooKKarach​A
Posté le 27-02-2015 à 09:13:22  profilanswer
 

Ca m'es pas utile mais Merci d'avoir mis la solution !!!  
 
C'est malheureusement tellement rare


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de menu : retour à la ligne

 

Sujets relatifs
Quelles sont les meilleures pratiques pour une démonstration en ligne?[C] Faire un mode multijoueur en ligne pour un jeu
fichier CSV et retour a la ligne intempestifBarre de recherche wikipédia
retour de valeur bizarreResultat formulaire barre admin wordpress
Menu et compatibilité Javascript IEmodifier archive tar en une seule ligne de code
WEB / Lecture code barre 
Plus de sujets relatifs à : Barre de menu : retour à la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR