Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  balise <ul>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

balise <ul>

n°577341
warmasterc​s
Posté le 27-11-2003 à 12:07:58  profilanswer
 

Helou
 
J'aurais aimé savoir si il etait possible (je pense que oui) de modifier voir de supprimer le retrait que provoque la balise <ul> automatiquement . ?
 
Merchi ^^


Message édité par warmastercs le 27-11-2003 à 12:08:33

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 12:07:58  profilanswer
 

n°577344
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-11-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

Je crois que oui, via les feuilles de style CSS. J'ai pas essayé mais je soupçonne fortement que ça soit possible :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°578091
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 28-11-2003 à 10:44:18  profilanswer
 

list-style-type: none;


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°578092
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 28-11-2003 à 10:44:50  profilanswer
 

et margin-left: 0 pour supprimer la marge gauche automatique


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  balise <ul>

 

Sujets relatifs
javascript pour insertion de balise dans formulaire php sqlupload image sans utiliser balise input file
[HTML/CSS] les attributs css possible pour chaque balise html ?[CSS] faire un hover dans une balise style... [ - Job's Done - ]
<object data> : faut il fermer la balise ?Balise <body bgcolor="red"> et ASP
[PHP] Bouton submit dans balise PHP[WML] Probleme sur mon site wap Erreur de balise
regex(bbcode) de la balise img avec les attributs width,height,borderproblème avec la balise FRAMESET (laisser un menu constament affiché)
Plus de sujets relatifs à : balise <ul>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR