Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balise html pour fichier .g3w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balise html pour fichier .g3w

n°2212258
spooky12
Posté le 30-11-2013 à 11:04:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Dans le cadre de mon TPE, je fais une page html pour ma production final, mais j'ai un fichier .g3w venant du logiciel Geospace (logiciel de construction de géométrie dynamique) à intégrer mais je ne trouve pas de balise pour le faire.  
Donc pouvez vous me dire s'il existe une balise pour le faire (et laquelle) ? Ou si ça n'existe pas, un moyen de faire une construction de géométrie dynamique qui peut s'intégrer dans une page html ?  
Merci d'avance pour votre aide.  
 
ps: Je suis sous Vista, si ça peut aider  
ps2 : J'utilise Notepad++ mais je peux télécharger un autre logiciel gratuit si besoin


Message édité par spooky12 le 30-11-2013 à 17:05:46
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 11:04:08  profilanswer
 

n°2212262
spooky12
Posté le 30-11-2013 à 16:45:03  profilanswer
 

En relisant mon post, je viens de réaliser que ce que mon explication n'était pas clair, donc je la complète :
Le logiciel que j'ai utilisé crée des figures géométriques dans l'espace (dont on peu tourner autour). Pour le cas de mon fichier, on peut aussi bouger un point qui a effet de modifier la figure donc je voulais savoir comment l’intégrer tous en pouvant interagir avec la figure(ou quel autre logiciel je peux utiliser pour avoir le même rendu et pouvoir l'integrer dans une page html).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balise html pour fichier .g3w

 

Sujets relatifs
Batch + nom de fichierProjet de fin d'année. (Java,Html,MySQL,PHP)
[JAVASCRIPT + HTML] Problème fonction ReturnAccèder au contenu d'une balise <svg
Faire un register et Login Pour un site HTMLRécupérer des données d'un fichier xml
Java'sCool Ecrire dans un fichier.txtMenu HTML/CSS
menu ouvrir fichier[Java] Page HTML de mon programme
Plus de sujets relatifs à : Balise html pour fichier .g3w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR