Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb de balise <center>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de balise <center>

n°719950
ptit-lolo
Posté le 09-05-2004 à 19:26:16  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai remarque que mozilla n'acceptait pas mes balises center (surement pas assez classe pour ce navigateur), je cherche donc a les remplacer. J'ai vu que d'ordinaire on donne une valeur de 50% au padding du div et - la moitie de la taille du truc a afficher en marge.
 
le hic c que c ds un fichier htt qui sert a generer un album photos.... qui n'ont aps toutes la meme taille du coup la largeur est inconnu et je l'ai ds l'os. comment je peut faire ?
 
 
sinon autre question bonus mais j'ai pas bcp d'espoir... j'ai ete oblige de faire un site avec frames parce que le menu et le bandeaux sont en flash et je veux qu'ils persistent...maintenant je voudrais center le tout, est ce que c possible ?
 
merci d'avance pour votre aide
 
lolo

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 19:26:16  profilanswer
 

n°719956
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-05-2004 à 19:34:15  profilanswer
 

<div style="text-align: center;">mon texte centré</div>


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°720066
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-05-2004 à 22:35:11  profilanswer
 
n°720070
foxcssfox
The design of CSS...
Posté le 09-05-2004 à 22:48:47  profilanswer
 

gm_superstar a raison : la balise center est a éviter : il faut préférer :
margin-left: auto; et  
margin-right: auto;


---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" Oscar Wild
n°720167
ptit-lolo
Posté le 10-05-2004 à 01:36:56  profilanswer
 

merci de votre aide....
 
mais ca marche toujorus pas top : technique de burgergold, marche sous IE mais pas sous mozilla
 
technique d superstar, marche tres bien sous les 2 MAIS...ne marche que sur des div, ce qui m'impose de connaitre sa hauteur largeur (en fait celle de l'image) (marche pas en hauteur largeur auto) et comme ces valeurs changent d une image a  l'autre...impossible de fixer des valeurs ds le css, du coup certaines images sont centres (celle qui ont les meme H&L que le div) et toutes les autres ne le sont pas.....
 
je vois vraiment pas comment faire

n°720171
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-05-2004 à 01:46:34  profilanswer
 

tu voudrais pas nous montrer un peu ce que tu veux faire? un url svp
 
et dit nous avec quel browser ca fonctionne pour quon voit exactement ce que tu cherches a faire


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°720182
ptit-lolo
Posté le 10-05-2004 à 05:24:29  profilanswer
 

Ok
 
ce qui est complique ds l affaire c que je fait un album photo avec Jalbum et je cree ma propre skin (il faut modifier des fichiers htt et le style css). je suis pas une star en html je comprends a peu pres mais c tout.
 
Mon site est la : www.bostonpics.fr.st
 
ds les albums photos, le centrage est bon avec IE et pas avec Mozilla (pas encore tester autre chose)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb de balise <center>

 

Sujets relatifs
call centerexemple exceptionnel d'over-utilisation de la balise Keywords et du JS
[RESOLU][CSS] Pb d'alignement avec balise <ul> -> Merci Lord ii !Struts balise select
[JAXB] Enlever la balise d'en-tête d'un marshallingtaille de balise select ?
Imprimer le contenu d'une balise DIV avec presence d'une scrollbarbalise form et saut de ligne ?
Balise <NO STYLE> ???[HTML] "Css" et balise "Div", besoin de vos conseils...
Plus de sujets relatifs à : pb de balise <center>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR